Image 1
ASNL vs RAF (0-2) | Nancy rechute à Picot !

Invaincue depuis fin août à domicile, l’ASNL s’est inclinée hier soir face une équipe de Rodez bien plus efficace. Les Nancéiens n'ont pas fait un mauvais match dans l’ensemble mais qui ont été trop maladroits et ont payé cher le pénalty concédé contre le cours du jeu et un second but vite encaissé derrière sur corner encore une fois cette saison. Dans son malheur, Nancy reste à trois et quatre points de ses concurrents directs au classement. Il faudra impérativement rester au contact d’ici la trêve hivernale. 


Les notes de L’Est Républicain :


6/10 : Trott, Thiam

5/10 : Basila, Akichi, Simões

4/10 : Delos, Bianda, El Kaoutari, Ciss, Dewaele, Biron 


Stat du match :


La réaction des entraîneurs :


B.Pedretti : « On avait bien démarré. Malheureusement, on se fait contrer et on prend ce penalty logique. C’est dommage. Rodez a bien défendu et bien utilisé les espaces qu’on leur a laissés. La grande différence sur ce match, c’est l’efficacité dans les deux surfaces. On n’a pas concrétisé les opportunités qu’on a eues. C’est la leçon à retenir dans ce championnat serré. On n’a pas fait un mauvais match mais on aurait dû mettre plus de rythme. On a proposé des choses. Le point positif, c’est qu’on n’a pas abandonné, on est toujours allé vers l’avant. On savait bien qu’on n’allait pas gagner toutes les rencontres, il faut déjà se mettre au travail pour le 8e tour de la Coupe de France et le prochain match de championnat à Quevilly-Rouen. »


L.Peyrelade : « On a beaucoup souffert mais on a été décisif dans les deux surfaces. Nancy est une équipe très dynamique, qui court beaucoup. On a produit très peu de jeu mais je préfère gagner 2-0 à Nancy en ne jouant pas bien plutôt que de perdre après une bonne prestation. »


Les réactions de Pedretti en vidéo





Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

ULP vs ASNL (1-3) (CDF) | L’ASNL sort du piège Mosellan !

7ème tour de Coupe de France au stade Saint-Symphorien pour les Nancéiens sans leurs supporters...

CNFC vs ASNL (1-3) | Chamois d'or pour Biron et les Nancéiens !

15ème journée et Biron s'offre un triplé pour lancer son compteur personnel de la saison !

ASNL vs FCSM (0-0) | Un point positif pour Nancy !

14ème journée face à Sochaux 2ème du classement !

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !