Image 1
COMMUNIQUÉ - Stop aux mensonges

L'équipe de Fans of Nancy souhaite revenir sur les derniers événements liés au passage devant la DNCG.

La semaine dernière, notre actionnaire majoritaire, Krishen Sud, par le biais des réseaux sociaux officiels du club, a communiqué de façon mensongère, en tout cas, en occultant la vérité. Les posts, toujours disponibles, faisaient état d'une audition qui s'est  « bien passée ». Le budget de l'AS Nancy Lorraine et le plan de financement de l'ASNL auraient été  « validés » mais en attente de finalisation pour  « le 19 juin ». Or, après consultation du PV disponible lui aussi sur internet, l'AS Nancy-Lorraine était placée en sursis à statuer, dans l'attente d'éléments complémentaires demandés au club par la DNCG. 

Un monde donc, entre la communication, et la décision, qui a laissé entendre à beaucoup d'entre vous que l'ASNL avait, pour une fois, passé la DNCG les doigts dans le nez.

Mais alors qu'aujourd'hui nous sommes le 19 juin, date fatidique annoncée par la communication officielle du club pour l'envoi de ces fameux éléments complémentaires (a priori, il s'agirait d'une garantie bancaire), il n'est pas question de pousser un ouf de soulagement. En effet, hier soir, sur son compte twitter, notre actionnaire Krishen Sud a précisé :  « Demain étant un jour férié aux Etats-Unis, le processus de la DNCG est retardé de quelques jours. La DNCG se réunit uniquement le mercredi. Nous sommes convaincus de remplir toutes les conditions requises. », changeant ainsi son fusil d'épaule.

Plusieurs questions s'imposent à nous : 

  • Pourquoi les éléments complémentaires n'ont pas été envoyés avant s'il ne s'agit que d'une garantie bancaire ?
  • Pourquoi ne pas avoir anticipé ce fameux jour férié ? N'était-il pas déjà au courant que le 19 juin était férié ? Les jours précédents le 19 juin étaient-ils aussi fériés ? 


Aux mensonges s'ajoutent d'autres mensonges... Les auditions de la DNCG se terminent à la fin du mois de juin. Les actionnaires disposent donc du mois de juin dans son intégralité pour apporter les preuves demandées. De surcroit, la DNCG ne se réunit pas uniquement le mercredi. Elle se réunit plusieurs fois dans la semaine. Preuve en est avec le cas d'Annecy, placé en sursis en même temps que nous, et dont les propriétaires ont apportés les documents manquants le LENDEMAIN, ce qui a eu pour effet de valider leur budget avec encadrement de la masse salariale.

Alors pourquoi Krishen Sud ment-il ? Que cache-t-il, que cherche-t-il ? Est-il simplement un piètre communicant ?

Aujourd'hui, et depuis longtemps, peu importe les réponses à ces questions, la rupture est amorcée. Nous ne pouvons pas faire confiance à Krishen Sud.

Dans ce contexte nous appelons tous nos adhérents et sympathisants à patienter, encore, avant de s'abonner pour la saison 2024/2025.

En agissant ainsi, Krishen Sud ne se décrédibilise pas uniquement, il décrédibilise aussi l'AS Nancy Lorraine, qu'il représente auprès des institutions comme la DNCG dont les membres ne sont pas idiots et utilisent les réseaux sociaux. 

Krishen Sud nous donne, encore une fois, à nous, supporters, l'impression d'être pris pour des imbéciles

Nous conseillons à Krishen Sud, s'il n'est pas possible pour lui de communiquer de façon claire, précise, et sans mensonges, d'arrêter ses tweets intempestifs et de se concentrer sur son travail. Il s'est suffisamment illustré dans le ridicule ces derniers temps, provoquant de nombreuses insultes et comportements hostiles en réponse à ses provocations. 


L'équipe Fans of Nancy 


Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

Le Saturday FC - 15 ans de passion qu'importe la division...

A l'occasion de cet anniversaire, petit retour sur l'histoire du groupe et ses débuts...

Le récap d'avant saison ! | 2024/2025

FansOfNancy vous propose un résumé complet des évènements majeurs de cette intersaison !

Socio(s), nom commun, masculin : Supporter de l'ASNL

Pourquoi est-ce primordial de devenir un socios aujourd'hui ? Olivier Burger nous l'explique.

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !

Derniers articles

Articles populaires