Image 1
ULP vs ASNL (1-3) (CDF) | L’ASNL sort du piège Mosellan !

Pour son entrée en lice en Coupe de France et en déplacement sur les terres hostiles de Saint-Symphorien, l’ASNL s’est fait peur. En étant menés au score à la pause face aux amateurs de Plantières, la hiérarchie a finalement été respectée après une seconde période à sens unique de la part des Nancéiens. Triboulet, Jung et le jeune Axel Francke ont permis à Nancy de se qualifier, sans finalement trembler face à des valeureux mosellans. Au prochain tour, Nancy ira défier le FC Soleil Bischheim (R1). 


La réaction des entraîneurs : 


B.Pedretti : « On s’est logiquement imposé, on aurait pu mettre beaucoup plus de buts sans les arrêts du gardien en face dans un grand jour. On a bien joué sur les côtés, on les a fatigués. Je n’ai pas eu peur, je savais qu’on allait gagner. À la mi-temps, j’ai dit aux gars d’être patients, de ne pas s’énerver. On a continué à mettre de rythme, avec plus de mobilité devant le but, et on a fini par marquer. »


R.Pagnat : « Je suis super fier de mes joueurs. Ils ont tout donné ! Franchement, j’ai cru à l’exploit. Même à 1-1, je pensais qu’on était capable de se qualifier aux tirs au but. Je remercie les supporters du FC Metz venus nous encourager, ils nous ont aidés à réussir cette grande prestation. »


Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

TFC vs ASNL (4-0) | Un match bonus a vite oublier !

20ème journée de championnat en retard après le report suite aux intempéries de la semaine dernière...

ASNL vs SCB (2-1) | L’ASNL lance son opération commando !

20ème journée de Ligue 2 signe de début d'une série de 19 finales...

ASNL vs SRFC (1-1 TAB 4-3) (CDF) | De zéro en L2 à héros en coupe !

16ème de finale et folle ambiance au stade Marcel Picot avec la qualification au bout des tirs au but !

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !