Image 1
ASNL vs ASC (1-1) | Auf Wiedersehen !

Clap de fin pour Daniel Stendel ! L'entraîneur allemand a été mis à pied par le président Gauthier Ganaye hier soir après l'énième triste prestation des Nancéiens.

Malgré sa supériorité numérique pendant 45 minutes (11 contre 9), l'équipe a été incapable de s’imposer face à Amiens (1-1). Un but chanceux sur une frappe lointaine détournée de Haag a permis à l’ASNL de prendre 1 point mais le niveau affiché a été encore très très inquiétant. Un résultat qui a provoqué la colère compréhensible des supporters en fin de match avec des lancés de fumigènes sur la pelouse. On espère désormais un vrai déclic avec le changement de coach avant qu’il ne soit trop tard ! 


Stat du match :


La réaction des entraîneurs :


D.Stendel : Pas de réaction.


P.Hinschberger : « C’est un point qui en vaut trois. Je comprends le désarroi des gens, mais c’est pas parce que tu es en supériorité que tu vas trouver la solution. C’est dur de jouer à onze contre neuf face à un bloc très très bas. Ce qui n’enlève rien à notre mérite. On a eu des vents contraires. Le carton rouge de Bamba n’est pas du tout justifié. C’est trop sévère. M. Thual ne peut pas nous laisser à neuf contre onze à la 40e minute. On peut aussi s’en prendre à nous-mêmes. On doit maîtriser nos nerfs d’autant qu’on était plutôt bien embarqués. Ceci étant, prendre un point à neuf contre onze, c’est rassurant sur l’état d’esprit. En plus, on n’a pas de bol. Notre gardien n’a pas fait un arrêt et on prend un but détourné… »


Le résumé de la rencontre



Daniel Stendel est-il devenu le pire entraineur de l'histoire du club ?

Oui | 37 votes | 84.4%

Non | 2 votes | 4.4%

Sans avis | 5 votes | 11.1%


Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

L'analyse de la rédaction - Une défense inquiétante ?

Après Guingamp et les deux buts encaissés, on ouvre le dossier de la défense nancéienne. Est-ce qu'il faut s'inquiéter ?

EAG vs ASNL (2-2) | L'apprentissage continue

Pour son déplacement à Guingamp, l'ASNL n'a pu ramener que le point du nul. La faute à de la déconcentration, signe que l'apprentissage du haut-niveau continue.

L'analyse de la rédaction – Peut-on retrouver de l’efficacité devant le but ?

L'analyse de la rédaction – Peut-on retrouver de l’efficacité devant le but ?

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !

Derniers articles

Articles populaires