Image 1
Parole à l'adversaire n°6 : Les Echos de Tribut, avant USLD-ASNL

Pouvez-vous vous présenter ? 

On est un petit groupe de supporters de l'USLD qui en avait marre d'avoir des infos sur le club et son actu que les vieilles et le demain de match à l'époque CFA/National. Comme on n'est jamais mieux servi que par soi même on s'est mis à créé du contenu sur ce club qui le mérite. On le fait depuis 4 ans environ, à notre sauce : bien gras et un poil tournée.


Pouvez-vous présenter l'USLD en quelques phrases ? 

On pourrait penser que "le Nord" c'est une seule et même entitée/histoire, avec des gens qui parlent bizarre et qui trempent du fromage dans le café mais c'est un peu plus complexe que ça. L'USLD c'est un club qui représente la Flandres Maritime et son histoire, Dunkerque c'est aussi une importante ville portuaire, ouverte sur le monde elle est un lieu de passage et de rencontre. Sportivement le club a vécu ses belles années dans les années 60-90 avec 30 passées consécutivement en L2. Mais le meilleur reste à venir évidemment.


Qu'attendez-vous de cette saison avec votre club ?

La première chose que l'on attend c'est d'enfin pouvoir suivre convenablement et supporter notre équipe après avoir été privé de fête d'accession en L2, elle qui était tant attendue. Après une autre saison sans stade on compte bien en profiter désormais.


Qu'attendez-vous du match face à l'ASNL ?

Des points. Après des belles sorties pas où peu récompensées on veut maintenant se lancer niveau comptable.


Un pronostic pour le classement final de L2 ?

Ouais, ni vous ni nous ne monterons on pense. On peut bien lâcher 10 balles là dessus.


Votre pronostic pour le match face à l'AS ?

Franchement si on était bon en pronostic on serait riche et là on boierait des Tequila plutôt que de répondre à vos questions. Mais pour le coup celui-là on le sent bien, après des débuts compliqués en attaque on se dit qu'un petit 6-4 pourrait tomber. Jeu, set et match, c'est nous l'As des As, pour toi Bebel.


Un mot pour les nancéiens ?

C'est dégueulasse la wiche Lorraine.




Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

Parole à l'adversaire n°8 : Thomas, avant ASNL-GF38

Comme avant chaque match, retrouvez notre interview d'adversaire ! Cette fois, c'est Thomas, supporter de Grenoble, qui a répondu à nos questions.

Parole à l'adversaire n°7 : Romain de Hactu avant ASNL-HAC

Comme avant chaque match, retrouvez une interview d'un supporter adverse. Aujourd'hui c'est Romain, supporter havrais.

Parole à l'adversaire n°5 : Alex, avant ASNL-AJA

Comme d'habitude, découvrez une interview du supporter adverse du jour : ici Alex, avant ASNL-AJA.

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !