Image 1
ASNL vs TFC (0-4) | TéFéCé… Nancy !

L’ASNL a complètement raté sa première de la saison à Picot, après une première période à sens unique où la défense Nancéienne amputée de nombreux absents était déjà menée 0-3. La seconde période a été meilleure pour les joueurs de Daniel Stendel mais c’est Toulouse qui marquera un dernier but. Score finale : 0-4. Un résultat qui fait mal mais espérons, qui permettra de corriger le tir rapidement avec notamment des recrues défensives.


Les notes de L’Est Républicain :


5/10 : El Aynaoui

4/10 : Trott, Karamoko, Delos, Latouchent, Lefèbvre, Bondo, Cissé, Biron

3/10 : Bouzar, Akichi, Thiam


Stat du match :



La réaction des entraîneurs :


D.Stendel : « Le premier but encaissé si rapidement a fait mal évidemment, mais c’est quelque chose qui peut arriver quand on doit changer de défense comme on l’a fait. Il faut s’excuser auprès de tous les spectateurs pour cette première mi-temps. On n’était pas une équipe, on l’a été un peu plus en seconde période. On a manqué de tout. On n’a pas mis assez de pression sur le porteur de balle. Pour moi, la défaite est plus due à notre prestation qu’à notre style de jeu. Peu importe l’idée de jeu, on ne peut pas défendre les longs ballons et les coups de pied arrêtés comme on l’a fait. Il y a eu trop d’erreurs individuelles. Les joueurs doivent réfléchir et se remettre en question. »

P.Montanier : « Une soirée parfaite pour nous, avec beaucoup d’efficacité offensive. L’équipe de Nancy est très agressive et exerce un gros pressing mais on s’y était préparé. Les choses se sont passées comme on l’avait prévu, ce n’est pas toujours le cas pour un entraîneur, alors je savoure. On voulait passer dans le dos de la défense de Nancy et on y est parvenu tout de suite. »


Les réactions de Stendel en vidéo




Le résumé de la rencontre





Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

ASNL vs ASC (1-1) | Auf Wiedersehen !

10ème journée et dernière pour le coach Stendel aux manettes de l'équipe rouge et blanche !

GF38 vs ASNL (4-1) | Silence on coule !

9ème journée signe du naufrage Nancéien avec 3 buts encaissés en supériorité numérique...

ASNL vs HAC (1-1) | C'est mieux mais pas suffisant !

8ème journée de championnat au stade Marcel Picot et un peu d'optimisme malgré les difficultés devant le but...

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !