Image 1
Benjamin met la gomme

Après novembre, Benjamin Gomel a de nouveau remporté le trophée de meilleur joueur pour les mois de décembre et de janvier. Un leadership bienvenu, alors que son rôle évolue suite à l'arrivée de son pendant à gauche, Zakaria Fdaouch.

Pour être une grande équipe, il faut avoir de grands leaders. Après son titre de meilleur joueur du mois de novembre, Benjamin Gomel a de nouveau séduit les supporters nancéiens qui ont participé au vote pour les deux derniers mois. Son mois de décembre a été plus que compliqué avec une mauvaise performance à Aubagne et un manque d'investissement qui l'a précipité sur le banc pour la rencontre face à Orléans. Les résolutions de 2025 ont été bonnes pour l'ex-Sedanais. Il a été de tous les bons coups marquant deux buts à domicile et pesant de tout son poids sur les rencontres du leader du championnat.

Trouver la formule avec Fdaouch

On se souvient notamment de sa reprise de volée surpuissante contre Valenciennes qui a ébloui tout le stade Marcel-Picot. Un éclair dans une soirée bien morose marquée par une performance décevante des Nancéiens, défaits par des Nordistes plus efficaces (1-2). A Concarneau, il a dû s'adapter à son nouveau rôle. Un changement impulsé par l'arrivée de Zakaria Fdaouch. La recrue nancéienne ne peut jouer que sur le côté gauche, ainsi Gomel s'est retrouvé sur l'aile droite. Une nouvelle position qu'il doit appréhender pour permettre à chacun de s'exprimer, tout en mouvement et en dépassement de fonctions.

Enfin, pour clore son mois de janvier prolifique, Benjamin Gomel (4 buts, 1 passe décisive) a sonné la révolte face aux Versaillais d'une superbe frappe à l'entrée de la surface. Inspiré, il a permis aux Nancéiens d'y croire et de signer une superbe remontée alors qu'ils étaient bien mal embarqués dans cette rencontre. Peu importe qui performe, tout ce que les supporters veulent, avant tout, c'est des résultats. Alors, tant mieux pour nous si Benjamin a mis la gomme, aux autres de continuer à le suivre.


Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

Dabasse sort de sa boîte

Elu homme du mois de mars, Adrian Dabasse se place comme une option sérieuse à la pointe de l'attaque nancéienne.

Une boulette qui ne doit rien occulter

Martin Sourzac a été élu homme du mois de février pour la deuxième fois de la saison.

Benjamin Gomel : le retour du boss

Elu homme du mois de novembre, Benjamin Gomel a pris de l'épaisseur en inscrivant un but et en délivrant deux passes décisives.

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !

Derniers articles

Articles populaires