Image 1
Benjamin Gomel : le retour du boss

Élu meilleur joueur du mois de novembre, l'ailier nancéien a remis de l'ordre et de la créativité dans une équipe qui pouvait en manquer lorsqu'il n'était pas là.

Il a pris son temps, mais quel plaisir de le retrouver. Benjamin Gomel a repris les clés du jeu à un Adrian Dabasse déclassé sur les deux rencontres du mois de novembre. Dans un style différent, le joueur formé à Lens a donné le tournis à la défense du Mans avec un but et une passe décisive. Il a ensuite tout tenté pour forcer le verrou parisien à Picot, avec le résultat que l'on connaît (1-2).

Placé sur l'aile gauche pour pouvoir rentrer sur son pied droit et faire parler ses qualités d'élimination et de centres, Benjamin Gomel regagne peu à peu sa place dans la hiérarchie du onze nancéien après un début de saison compliqué par des rechutes, au pied notamment. Dans un style similaire à celui de Walid Bouabdeli, lauréat de ce prix en août, l'ancien Sedanais détient des qualités d'imprévisibilité qui peuvent apporter ce grain de sel qui fait basculer les rencontres du bon côté.

Des difficultés derrière lui

A Châteauroux, lors du troisième rendez-vous en championnat du mois de novembre, il a failli se rappeler aux bons souvenirs de la saison précédente en s'essayant de loin. Sa frappe aurait pu se loger sous la barre si Hillel Konaté n'avait pas sorti le grand jeu, juste avant la mi-temps. La saison passée, il avait gratifié Gaston-Petit d'une formidable enroulée dans la lucarne opposée pour offrir la victoire à ses coéquipiers. Ce coup d'éclat a précédé une désinsertion aux adducteurs subie à Epinal, suite au mauvais geste d'un Spinalien. Cette malheureuse blessure l'a arrêtée jusqu'à la fin de la saison. Les difficultés semblent désormais derrière lui. Le patron est maintenant de retour.


Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

Dabasse sort de sa boîte

Elu homme du mois de mars, Adrian Dabasse se place comme une option sérieuse à la pointe de l'attaque nancéienne.

Une boulette qui ne doit rien occulter

Martin Sourzac a été élu homme du mois de février pour la deuxième fois de la saison.

Benjamin met la gomme

Elu homme des mois de décembre et de janvier, Benjamin Gomel s'impose comme un véritable leader offensif de l'ASNL.

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !

Derniers articles

Articles populaires