ASNL vs RAF (2-2) | L'ASNL n'est toujours pas rodée !

Nouvelle déception hier soir à Picot, l’ASNL a encore laisser filer des points en fin de match en concédant le nul face à Rodez (2-2). Nancy prend énormément de buts depuis fin novembre (plus de 2 buts/match en moyenne) et est trop souvent incapable de tenir un score, cela se reflète au classement avec cette triste 17ème place

Espérons que le premier mercato de l’ère Gauthier Ganaye puisse corriger cela malgré les restrictions de la DNCG.

 

Stats du match


58% Possession 42%
 9 Tirs 8
 4 Tirs cadrés 4
 3 Corners 5
21 Fautes 21
 5 Hors-jeu 5
 
 

La réaction des entraîneurs


JL.Garcia : « Je veux quand même retenir du positif de ce match. En début de semaine, on aurait signé pour quatre points sur six. On avait de nombreux absents mais on a été capable de mener deux fois au score. Avant ce but, on contrôlait plutôt bien l’adversaire. Je veux aussi retenir le positif parce qu’à 2-2, sur les deux derniers corners de Rodez, il aurait pu nous arriver une mauvaise surprise… Ce n’est pas un scandale que Rodez reparte avec le match nul. On prend beaucoup de buts qui se ressemblent. Si un seul joueur devait nous rejoindre lors de ce mercato, je choisirais un joueur derrière. On est efficace offensivement en ce moment. D’une manière générale, avec le nouveau président, on est totalement d’accord sur les constats faits sur cette première partie de championnat. »

L. Peyerelade: « C’est dans l’ADN de notre club d’être persévérant, on le sera jusqu’au bout. Content que mes garçons soient récompensés de leurs efforts mais déçus d’avoir pris deux buts. Pour moi, c’est un score logique. Je n’ai pas le souvenir d’avoir été assiégé en seconde période. Nancy non plus, vous me direz… »


⚽ Les réactions du coach en vidéo


 


Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

ASNL vs CNFC (2-2) | À Nancy y’a toujours un souci !

21ème journée de championnat face aux Chamois Niortais et nouvelle déception défensive côté rouge et blanc...

EAG vs ASNL (0-0) | Un clean-sheet pour la 2000ème !

20ème journée de championnat et 2000ème match de championnat de l'histoire...

VAFC vs ASNL (2-3) | C'est une Le-Mans... non c'est une VAFC !

18ème journée de championnat et un scénario de folie au stade du Hainaut...

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !