Image 1
ASNL vs NO (1-3) | Au revoir la Ligue 2

Comme on pouvait s’y attendre depuis des semaines, l’ASNL est officiellement relégué en N1 pour la première fois son histoire. Une issue malheureusement inéluctable qui fait mal pour les tous les amoureux et observateurs du club. Les joueurs n’auront pas été au niveau toute la saison, encore hier soir dans un stade Marcel Picot à huis clos suite aux incidents face à QRM. Une défaite 3-1 qui scelle définitivement le sort de notre club. Il faudra désormais se reconstruire de A à Z mais comment l’imaginer avec des propriétaires et un président absents, le passage à la DNCG dans quelques semaines donnera une première idée sur l’avenir de l’ASNL.


Statistiques du match :


La réaction des entraîneurs :


A.Cartier : « 25 tirs pour nous, dont 14 en première mi-temps. On est tombé sur un très bon gardien mais on a manqué d’efficacité, on le répète souvent. Même chose pour le genre de buts qu’on encaisse. Il n’y a pas de communication en défense, on ne parle pas, on est des muets, on se met en difficultés là-dessus. Après le second but nîmois, on a eu un contrecoup psychologique. Concernant le penalty de Lamine (Cissé) , c’est inadmissible qu’un gamin de 19 ans le frappe juste après son entrée en jeu, sur son premier ballon. S’il l’avait raté, je l’aurais sorti dans la foulée. Lamine a marqué, tant mieux, mais ça ne n’empêchera pas de dire au groupe que c’est une situation anormale, qui n’aurait jamais dû se produire. »


N.Usaï : « Très content de la cohésion montrée par mon équipe. On est venu à Nancy avec un groupe de seize joueurs seulement et on repart avec les trois points. Nous voulions aspirer cette équipe de Nancy pour lui faire mal dans le dos. C’est ce qu’on a réussi en seconde période. L’idée de cette fin de saison, pour nous, c’est de prendre du plaisir et on l’a fait ce samedi soir à Marcel-Picot. »



Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

ASNL vs PAU FC (2-3) | Clap de fin !

38ème journée signe de soulagement pour les supporters qui voient enfin le calvaire s'arrêter...

DFCO vs ASNL (2-3) | Succès sans saveur

37ème journée à Dijon et succès sans intérêt pour les Nancéiens...

ASNL vs QRM (0-3) | Tapis vert !

35ème journée chaotique à Picot signe de descente en National pour les Nancéiens...

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !