Image 1
COMMUNIQUÉ DE PRESSE - Tant qu'il y a de l'espoir...

Communiqué – Fans of Nancy – 01/06/2023

Chers tous,

Vendredi dernier, le 26 mai 2023, suite au match contre Bourg-en-Bresse, l'ASNL s'est vue être rétrogradée sportivement en N2. Nous avons préféré laisser quelques jours passer afin d'éviter une communication à chaud, souvent synonyme de potentielles erreurs et incohérences. Aujourd'hui, c'est avec un esprit plus reposé que nous prenons la parole.

Certes, cette rétrogradation sportive est justifiée au vu de ce que l'équipe a produit sur le terrain durant tout cet exercice 2022/2023. Mais nous n'en démordrons jamais, sans tous les couacs internes qui ont interféré et pesé sur l'esprit des joueurs, et avec un président présent au club, l'AS Nancy Lorraine n'en serait pas là. Malheureusement, personne ne pourra refaire l'histoire : ce qui est fait est fait, et il faut, désormais, avancer.

Avancer en espérant que tous apprendront de leurs erreurs passées. A commencer par nos actionnaires, qui, aujourd'hui, représentés par Krishen Sud, semblent se repentir et actionner des leviers pour enfin soutenir l'ASNL. Les dernières déclarations établies dans la presse et la communication mise en place par le club depuis ces derniers jours sont, à notre avis, des éléments rassurants. La nomination de Sébastien Janodet en tant que président est une excellente nouvelle et nous lui souhaitons, d'ailleurs, la (re) bienvenue au sein du club. Cet amoureux de l'ASNL, va, nous en sommes sûrs, faire son maximum pour l'AS Nancy Lorraine. Il est, de surcroît, un atout de taille au regard de ses expériences passées et de sa personnalité.

Ce mardi 30 mai 2023, nous avons été reçus par Nabil El Yaagoubi (DGA) afin de revenir ensemble sur cette saison, d'évoquer la prochaine, mais surtout les événements en cours. Son discours s'est voulu, lui aussi, très rassurant, tourné vers l'avenir et optimiste. Nous en profitons pour le remercier pour sa disponibilité, sa combativité, son investissement et son amour sans faille pour l'ASNL. Il a souvent été seul à bord du navire cette saison, essuyant des critiques et pressions qui n'auraient jamais dû lui être destinées et face auxquelles beaucoup n'auraient pas réussi à tenir bon.

En définitive, aujourd'hui, rien n'est terminé, rien n'est fait. Il reste un espoir. Si on a coutume de dire que l'espoir fait vivre, aujourd'hui, cela n'a jamais été aussi vrai, car il en va de la survie du club. Même si, comme Saint Thomas, nous ne croyons que ce que nous voyons et que nous attendons, après les paroles, des actes réels et aux conséquences positives, nous voulions aujourd'hui partager avec vous ce message d'espoir. Les prochaines semaines vont être décisives pour l'AS Nancy Lorraine et nous espérons que, quoi qu'il se passe, vous continuerez à soutenir notre club, votre club, que ce soit en tribune, à distance ou à travers les réseaux sociaux. Nous, on sera toujours là. Toujours.

Pour toujours et à jamais ! 


Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

COMMUNIQUÉ DE PRESSE - L'ASNL, encore et toujours pointée du doigt

Dans ce communiqué de presse, nous revenons sur les derniers événements liés entre autre au CSSA.

On a parlé abonnements avec Nabil El Yaagoubi (DGA) !

La campagne démarre ce mardi 1er août à 13h. Envie de tout savoir ? C'est par ici !

Y a-t-il encore un pilote à bord du soldat ASNL ?

Hier, sur ses réseaux sociaux, le journaliste Romain Molina annonçait que Gauthier Ganaye serait en négociations pour quitter l'AS Nancy Lorraine.

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !