
Photo : Vincent Michel / Ouest-France
P.Correa : « On a fait le match qu’on voulait faire. Je trouve qu’on gagne en maturité par moments, même si, à d’autres moments, on voit encore par éclairs ce qui a été notre passage difficile en championnat. Après, les penaltys ont été favorables au tour d’avant à Grenoble, pas cette fois-là. C’est dommage, mais je retiens qu’on n’a pas perdu, en jouant à l’extérieur. En règle générale, j’ai dit aux joueurs que c’était bien. On n’a pas eu besoin d’attendre les penaltys pour savoir que le gardien était un des meilleurs joueurs en face ! On l’a vu sur notre grosse occasion de la deuxième mi-temps, et aussi sur d’autres en première. »
P.Videira (coach du Mans) : « On est heureux, parce que c’était un objectif, d’atteindre au moins les 8e de finale. C’est une très bonne chose de rester sur notre spirale positive. On savait que l’équipe de Nancy était très performante dans son 5-4-1, qu’elle excellait dans les transitions, avec des joueurs rapides sur les côtés. On savait aussi qu’elle était très forte sur les coups de pied arrêtés, c’est l’une des plus performantes en Ligue 2. Nous, on a eu énormément de possession, mais on a manqué de rythme, de courses, de tranchant offensivement. »
Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !
Sur une série noire, l'AS Nancy Lorraine est dans une période difficile. Les raisons de cette mauvaise passe sont nombreuses. Explications.
Après la claque reçue par Guingamp lundi, l'AS Nancy Lorraine a encore sombré dans les grandes largeurs contre Rodez.
L'analyse de la rédaction – L’ASNL doit-elle se réinventer ?