
Découvrez notre nouveau concept, Challenge Of Nancy !
L'idée est simple, mettre au défi les joueurs et membres du staff de l'ASNL. À la fin, un seul vainqueur... Jeux de précision, de force, d'agilité, qui sera le meilleur ?
Fans Of Nancy vous propose de vivre quelques insides à travers ces défis. Le tout, dans la bonne humeur et la bienveillance.
Dans ce cinquième épisode, les trois concurrents qui s'affrontent sont Maxence Carlier (Défenseur), Benjamin Gomel (Milieu) et Teddy Bouriaud (Milieu).
Images : Juliette Schang, Samuel Pellerin et Allan Portzert
Montage : Allan Portzert
Écriture, voix et mixage : Juliette Schang
Photos : Mateo Photographie
Musique libre de droits
Merci à Maxence, Benjamin et Teddy pour leur participation.
Merci à l'AS Nancy Lorraine et Nabil El Yaagoubi pour leur accord concernant l'utilisation des locaux ainsi qu'à Pablo Correa et son staff pour l'implication des joueurs.
Challenge Of Nancy #5 Copyright Fans Of Nancy
Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !
Toute l'équipe FansOfNancy contribue pour vous offrir des articles riches en informations croustillantes !
Une première mi-temps timide, une seconde de feu et une efficacité toujours défaillante : Nancy a montré son meilleur visage… mais trop tard.
Insultes racistes contre Elydjah Mendy : notre communiqué.
Une équipe solide derrière, trop timide devant et plombée par un carton rouge : Nancy n’a pas démérité, mais repart de Nantes avec des regrets.