P. Correa : « L’efficacité a parlé, je n’ai pas grand-chose à ajouter. Tout le monde a vu qu’on s’est donné les moyens de gagner ce match, face à un adversaire qui nous a attendus bas, mais on ne l’a pas fait. On a eu les occasions, pourtant. Le premier but encaissé était annonciateur d’une sale soirée. L’adversaire a tiré deux fois, il a marqué deux fois… De notre côté, nous avons tenté par tous les moyens. On a eu le mérite d’égaliser et de se mettre souvent en position de tirer. Mais quand vous n’arrivez pas à faire mal, à concrétiser, vous laissez la possibilité à l’adversaire de le faire. On va continuer à travailler et on va se concentrer sur la Coupe de France. »
F. Valeri : « C’est un super résultat. On était confiant avant le match, on n’a jamais été surclassé depuis le début du championnat. On a essayé de proposer du jeu. C’est une très belle opération. Le vent a un peu tourné pour nous, sur cette rencontre. Cela rattrape la réussite qu’on n’a pas eue sur certains matches. On a forcé les choses, on les a provoquées. Ce n’est pas un hasard. »
Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !
Toute l'équipe FansOfNancy contribue pour vous offrir des articles riches en informations croustillantes !
Après Guingamp et les deux buts encaissés, on ouvre le dossier de la défense nancéienne. Est-ce qu'il faut s'inquiéter ?
Pour son déplacement à Guingamp, l'ASNL n'a pu ramener que le point du nul. La faute à de la déconcentration, signe que l'apprentissage du haut-niveau continue.
L'analyse de la rédaction – Peut-on retrouver de l’efficacité devant le but ?