
P. Correa : « L’efficacité a parlé, je n’ai pas grand-chose à ajouter. Tout le monde a vu qu’on s’est donné les moyens de gagner ce match, face à un adversaire qui nous a attendus bas, mais on ne l’a pas fait. On a eu les occasions, pourtant. Le premier but encaissé était annonciateur d’une sale soirée. L’adversaire a tiré deux fois, il a marqué deux fois… De notre côté, nous avons tenté par tous les moyens. On a eu le mérite d’égaliser et de se mettre souvent en position de tirer. Mais quand vous n’arrivez pas à faire mal, à concrétiser, vous laissez la possibilité à l’adversaire de le faire. On va continuer à travailler et on va se concentrer sur la Coupe de France. »
F. Valeri : « C’est un super résultat. On était confiant avant le match, on n’a jamais été surclassé depuis le début du championnat. On a essayé de proposer du jeu. C’est une très belle opération. Le vent a un peu tourné pour nous, sur cette rencontre. Cela rattrape la réussite qu’on n’a pas eue sur certains matches. On a forcé les choses, on les a provoquées. Ce n’est pas un hasard. »
Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !
Toute l'équipe FansOfNancy contribue pour vous offrir des articles riches en informations croustillantes !
Sur une série noire, l'AS Nancy Lorraine est dans une période difficile. Les raisons de cette mauvaise passe sont nombreuses. Explications.
Après la claque reçue par Guingamp lundi, l'AS Nancy Lorraine a encore sombré dans les grandes largeurs contre Rodez.
L'analyse de la rédaction – L’ASNL doit-elle se réinventer ?