Hier soir, à 21h, le rendez-vous était donné aux supporters nancéiens au stade Louis Dugauguez. Un rendez-vous qui a été honoré : près de 400 supporters étaient présents et ont donné de la voix durant 90 minutes pour pousser nos rouges et blancs. Nous en faisions partie, c'est pour quoi le résumé du jour se cantonne aux réactions des deux coachs !
Merci à tous pour cette belle ambiance, rendez-vous à Picot vendredi !
B.Pedretti : « C’est un bon point qu’il faudra bonifier ce vendredi face au Red Star, à l’occasion d’un match qui ne sera pas facile. Le regret, c’est notre gestion des coups de pied arrêtés. C’est encore plus important dans un match de ce genre, lorsque l’adversaire t’attend et cherche à faire mal en contre-attaque. On aurait pu se faire prendre comme ça mais toute l’équipe s’est une nouvelle fois montrée solide défensivement. On a enfilé le bleu de chauffe sur un terrain pourri, on s’est adapté. D’une certaine manière, c’est une rencontre qui me fait penser à Lorient-Marseille de dimanche en Ligue 1 (0-0) , avec l’équipe à domicile qui était d’abord là pour défendre. Je pense que Sedan est content de ce résultat qui lui permet de garder son avance sur nous. »
O.Saragaglia : « C’est un point qui nous permet d’avancer sur le chemin du maintien. La rencontre a été assez pauvre en occasions de but. Il faut s’en contenter. »
Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !
Toute l'équipe FansOfNancy contribue pour vous offrir des articles riches en informations croustillantes !
Pour le coup de la 4e journée de National, les Nancéiens enchaînent à Picot avec une deuxième victoire consécutive à domicile.
FCV - ASNL (0-0) : Un match qui ne révolutionne pas le football !
Retour sur le match nul de la réserve de l'ASNL lors de la 1re journée de R1.