Image 1
ASNL vs FBBP (1-2) | Première manquée

Pour le premier match de son histoire en N1, l’AS Nancy Lorraine s’est inclinée à Picot devant plus de 7000 spectateurs. Plus réaliste et plus dangereuse sur l’ensemble de la rencontre, l'équipe de Bourg-en-Bresse a su faire la différence avant et après la mi-temps. Les Rouges et Blancs n'ont pas manqué de volonté mais devront faire beaucoup mieux lors des prochaines rencontres. 


  La réaction des entraîneurs : 


 A.Cartier : « Pour moi, il y a le résultat et le contenu du match. Le résultat est décevant mais il a eu des choses intéressantes dans le contenu. Ce n’est pas assez mais il faut s’appuyer là-dessus, garder cette générosité et cette envie. Je pense qu’on s’est un peu trop précipité en première période, il y avait tellement l’envie de bien faire, tellement l’envie de marquer, tellement l’envie de faire plaisir au public, que l’équipe est souvent allée trop vite. On est tombé sur une solide équipe de Bourg, en plus, un adversaire de bon niveau dans ce championnat par rapport à ce que j’ai vu des autres matches disputées vendredi. Il ne faut pas être abattu, il faut travailler encore et encore, notamment la gestion des temps forts et des temps faibles. » 

 A.Pochat : « On sait que Nancy vient chercher haut, ça laisse des espaces et on a su en profiter. Au début, j’ai trouvé l’équipe un peu impressionnée par l’ambiance, dans ce beau stade, face à un club qui était encore en Ligue 1 il n’y a pas si longtemps. Mais on a pris confiance progressivement pour ramener trois points précieux. »


Le résumé de la rencontre





Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

LPF 43 vs ASNL (1-1) I La tête dans Le Puy

17ème et dernier match de cette phase aller qui ne termine pas très bien pour les nancéiens qui visaient bien plus haut en début de saison...

ASNL vs FCM (1-2) I Des fêtes de famille

16ème journée et l'animation des 30 ans du mouvement ultra n'a pas bénéficiée d'une victoire pour embellir la soirée...

USAMSM vs ASNL (1-0) I Le match du néant… qu’est devenue notre institution ?

15ème journée et les nancéiens s'enlisent dans le classement sans rassurer personne...

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !