Un véritable calvaire, c’est peu dire de ce qu’a vécu hier soir l’ASNL à Valenciennes, pourtant en grand doute également et concurrent direct au maintien cette saison. Mais Nancy a été ridicule et a subi bien plus qu’une défaite, c’est peut-être sa place en Ligue 2 qui s’est jouée hier avec des joueurs complètement à la ramasse du début à la fin, qui n’ont pour la plupart pas le niveau. La direction du club est largement responsable de ce fiasco et de cette saison encore plus humiliante de semaine en semaine. La fin de saison risque d’être longue.
4/10 : Bobichon, Akichi, Biron
3/10 : El Kaoutari, Bianda, Latouchent, Dewaele, Lefèbvre, Bondo, Jung
2/10 : Trott, Karamoko
Oui | 51 votes | 17.2%
Non | 232 votes | 78.5%
Ne se prononce pas | 13 votes | 4.4%
A.Cartier : « On n’était pas invité ce mardi soir , c’est une grosse claque, dans un match qui était très important. L’erreur fait partie du jeu, mais on en fait beaucoup trop. Il faut apprendre à mieux gérer nos émotions. On n’est pas parti complètement en lambeaux après la pause, mais on ne peut pas dire que la deuxième mi-temps a été meilleure, elle n’a pas vraiment de valeur parce que l’adversaire, inconsciemment, n’a plus poussé de la même façon. Il faut rester digne, c’est important. Il n’y a pas de fatalité, ce sera à nous de faire ce qu’il faut pour relever la tête. J’espère que les joueurs sont en colère et qu’ils vont s’en servir. On va également récupérer des joueurs, ça va nous aider à montrer un autre visage. »
C.Delmotte : « Le 18e contre le 20e, c’était un vrai match charnière. On savait que les Nancéiens voulaient revenir à quatre points de nous mais, grâce à cette victoire, nous comptons maintenant dix points d’avance sur eux. C’est un résultat qui aura de l’importance, je pense, dans la lutte pour le maintien. Marquer six buts, c’est quelque chose de rare. Il faut savourer. »
Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !
Toute l'équipe FansOfNancy contribue pour vous offrir des articles riches en informations croustillantes !
Après Guingamp et les deux buts encaissés, on ouvre le dossier de la défense nancéienne. Est-ce qu'il faut s'inquiéter ?
Pour son déplacement à Guingamp, l'ASNL n'a pu ramener que le point du nul. La faute à de la déconcentration, signe que l'apprentissage du haut-niveau continue.
L'analyse de la rédaction – Peut-on retrouver de l’efficacité devant le but ?