
En déplacement chez un pensionnaire de Ligue 1 en Coupe de France et sans défenseurs centraux de métier, Nancy s’est qualifiée à 8 contre 11... Après une séance de tirs au but, au terme d’un match à rebondissements, marqué par des faits de jeu liés au corps arbitral. En effet, réduits à dix dès la 32éme minute, les Nancéiens ont concédé un pénalty litigieux juste avant la pause. Penalty d'ailleurs transformé par les Troyens (1-0). Malgré l’infériorité numérique, les hommes de Benoît Pedretti ont assez logiquement égalisé par Jung peu après l’heure de jeu (1-1). Réduits à neuf (76’) puis à huit (95’), Nancy résiste et se qualifie finalement après un sans faute lors de la séance des tirs au but (2-4). Un petit rayon de soleil dans cette période compliquée !
Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !
Toute l'équipe FansOfNancy contribue pour vous offrir des articles riches en informations croustillantes !
Sur une série noire, l'AS Nancy Lorraine est dans une période difficile. Les raisons de cette mauvaise passe sont nombreuses. Explications.
Après la claque reçue par Guingamp lundi, l'AS Nancy Lorraine a encore sombré dans les grandes largeurs contre Rodez.
L'analyse de la rédaction – L’ASNL doit-elle se réinventer ?