Image 1
ESTAC vs ASNL (1-1 TAB 2-4) (CDF) | L’ASNL s’offre un petit exploit !

En déplacement chez un pensionnaire de Ligue 1 en Coupe de France et sans défenseurs centraux de métier, Nancy s’est qualifiée à 8 contre 11... Après une séance de tirs au but, au terme d’un match à rebondissements, marqué par des faits de jeu liés au corps arbitral. En effet, réduits à dix dès la 32éme minute, les Nancéiens ont concédé un pénalty litigieux juste avant la pause. Penalty d'ailleurs transformé par les Troyens (1-0). Malgré l’infériorité numérique, les hommes de Benoît Pedretti ont assez logiquement égalisé par Jung peu après l’heure de jeu (1-1). Réduits à neuf (76’) puis à huit (95’), Nancy résiste et se qualifie finalement après un sans faute lors de la séance des tirs au but (2-4). Un petit rayon de soleil dans cette période compliquée !



Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

L'analyse de la rédaction - Une défense inquiétante ?

Après Guingamp et les deux buts encaissés, on ouvre le dossier de la défense nancéienne. Est-ce qu'il faut s'inquiéter ?

EAG vs ASNL (2-2) | L'apprentissage continue

Pour son déplacement à Guingamp, l'ASNL n'a pu ramener que le point du nul. La faute à de la déconcentration, signe que l'apprentissage du haut-niveau continue.

L'analyse de la rédaction – Peut-on retrouver de l’efficacité devant le but ?

L'analyse de la rédaction – Peut-on retrouver de l’efficacité devant le but ?

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !

Derniers articles

Articles populaires