Image 1
QRM vs ASNL (2-1) | Quand le doute fait son retour...

Alors que l’espoir était peu à peu revenu depuis le changement de coach fin septembre, l’ASNL vient d’enchaîner 2 défaites inquiétantes en championnat face à des adversaires largement à sa portée. Hier soir les joueurs Nancéiens peuvent s’en vouloir tant ils ont eu les occasions pour l’emporter mais le manque de réalisme s’ajoutant aux problèmes défensifs récurrents ont eu raison de cette équipe. Benoît Pedretti en est bien conscient, son équipe devra faire beaucoup mieux à tous les niveaux pour limiter la casse jusqu’à la trêve. Il faudra ensuite espérer quelques renforts indispensables pour éviter le pire en mai prochain.


Les notes de L’Est Républicain :


5/10 : Trott, Haag, Dewaele, Simões, Thiam

4/10 : Delos, Basila, El Kaoutari, Ciss, Latouchent, Akichi

3/10 : Bianda


Stat du match :


La réaction des entraîneurs :


B.Pedretti : « C’est une grosse déception, encore plus quand on voit la physionomie du match. On a la chance de marquer vite mais on se fait tout de suite rattraper au score, à cause de cette fragilité sur coups de pied arrêtés. Au début de la seconde mi-temps, on a trois opportunités pour reprendre l’avantage mais on encaisse le deuxième but sur le seul tir cadré de Quevilly… C’est une défaite qui résume bien nos lacunes. Depuis que je suis là, on fait des choses intéressantes dans le jeu mais on est une équipe de gentils, on relance tout le monde parce qu’on est beaucoup trop inefficace dans les deux surfaces. Si l’équipe en est là au bout de 17 journées, ce n’est pas un hasard. J’ai préféré ne pas parler aux joueurs à chaud, pour ne pas dire de bêtises. Maintenant, il reste deux matches avant la trêve, il faut essayer de prendre six points pour ne pas être décrochés. On peut le faire. »


B.Irles : « Autant je suis satisfait de la première période, autant la deuxième période ne m’a pas plu dans le contenu mais on est allé chercher cette victoire au mental. »


Les réactions de Pedretti en vidéo



Le résumé de la rencontre




Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

Absence de Saint-Ruf, mercato décevant, indiscipline tactique : Pourquoi l'ASNL montre ses limites

Sur une série noire, l'AS Nancy Lorraine est dans une période difficile. Les raisons de cette mauvaise passe sont nombreuses. Explications.

ASNL vs RAF (1-3) | Nancy déçoit à nouveau devant son public

Après la claque reçue par Guingamp lundi, l'AS Nancy Lorraine a encore sombré dans les grandes largeurs contre Rodez.

L'analyse de la rédaction – L’ASNL doit-elle se réinventer ?

L'analyse de la rédaction – L’ASNL doit-elle se réinventer ?

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !

Derniers articles

Articles populaires