Image 1
CNFC vs ASNL (1-3) | Chamois d'or pour Biron et les Nancéiens !

L’ASNL s’est offerte, hier soir, un précieux succès sur la pelouse de Niort, grâce à un triplé de Mickaël Biron qui n’avait pas encore marqué cette saison malgré de bonnes prestations. On notera également le match XXL dans les buts de Nathan Trott a qui on doit aussi cette belle victoire à l’extérieur, la première depuis le mois de Mars. L'espoir renaît très nettement, depuis la reprise en main de l’équipe par Benoît Pedretti, et que l’opération maintien redevient possible. 


Les notes de L’Est Républicain : 


8/10 : Trott, Biron

7/10 : El Kaoutari, Delos, Lefèbvre, Dewaele

6/10 : Basila, Bianda, Ciss, Akichi, Thiam 


Stat du match :


La réaction des entraîneurs :


B.Pedretti : « C’est une soirée parfaite au niveau comptable. On est allé chercher une belle victoire qui vient récompenser nos efforts et notre état d’esprit. C’est bien pour les garçons. Avec le ballon, on a fait des choses intéressantes, on a mis plus de rythme. Après, on doit encore progresser dans le jeu sans ballon. J’aurais aimé qu’on reste plus haut en fin de match. Mentalement, la réaction qu’on a eue après leur but est intéressante. Il fallait continuer à jouer. »


S.Desabre : « C’était un match assez ouvert, contre une équipe de Nancy qui est venue nous presser haut avec ses deux attaquants. On a mal défendu au début des deux mi-temps, mais on n’a pas abdiqué. Il y a eu cette occasion de Zemzemi (67e), alors qu’il n’y avait que 2-1, qui est un peu un tournant. Forcément, après on prend des risques pour revenir et on n’est pas à l’abri d’une idiotie comme l’erreur qu’on fait quand on a concédé le penalty. On a quand même eu trois-quatre grosses occasions après mais on a manqué d’efficacité offensive »


Les réactions de Pedretti en vidéo




Le résumé de la rencontre





Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

ASNL vs RAF (0-2) | Nancy rechute à Picot !

16ème journée et nouvelle rechute pour les Nancéiens à Picot malgré une prestation correcte...

ULP vs ASNL (1-3) (CDF) | L’ASNL sort du piège Mosellan !

7ème tour de Coupe de France au stade Saint-Symphorien pour les Nancéiens sans leurs supporters...

ASNL vs FCSM (0-0) | Un point positif pour Nancy !

14ème journée face à Sochaux 2ème du classement !

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !