Image 1
ACA vs ASNL (2-0) | Trop corsé pour l’ASNL !

Après un nul et une victoire, première défaite hier soir pour l’ASNL version Benoît Pedretti. Si les Nancéiens ont fait un match correct dans le jeu face aux Corses, ils ont en revanche concédés trop facilement les deux buts Acéiste, un par mi-temps tout en étant pas assez dangereux offensivement, surtout en seconde période. Si la situation au classement reste préoccupante, il faut néanmoins garder espoir pour la suite de la saison et ne pas tout remettre en cause après cette rechute face à un bel adversaire.


Les notes de L’Est Républicain :


6/10 : Akichi

5/10 : Trott, Basila, Delos, Ciss, Biron

4/10 : Latouchent, Bianda, Dewaele, Lefèbvre

3/10 : Jung 


Stat du match :


La réaction des entraîneurs :


B.Pedretti : « On peut tout de même avoir quelques regrets en première période. Ils ont un tir cadré et un but. Nous, on a quelques opportunités, mais on ne cadre pas. La deuxième mi-temps est plus compliquée. Le deuxième but nous met un coup derrière la tête. Après, l’ACA nous a bien pressé et on a baissé de rythme. Ce qui m’embête, c’est la façon dont on prend les buts. Le premier sur une touche et le deuxième sur un six mètres où on est loin au marquage et où on manque d’agressivité en un contre un. C’est trop facile de nous mettre des buts. Il va falloir travailler ça. On a vu que nous n’avions pas le niveau de l’ACA. Ils étaient trop forts et on est encore trop fragile. Mais rien d’alarmant. Dès lundi, on s’y remet et on prépare ce match face à Sochaux, encore une équipe du haut de tableau, mais cette fois, ce sera chez nous… »


O.Pantaloni : « C’est un piège évité. Cette équipe de Nancy a fait beaucoup de progrès depuis que Benoît (Pedretti) l’a reprise en main. Il fallait s’en méfier. Même si on a bien débuté, la première mi-temps n’a pas été celle qu’on espérait. Après le but, on a cédé du terrain à cette équipe de Nancy qui nous a posé des problèmes. Ce qui est intéressant, c’est la réaction à la mi-temps. On a recadré et on a retrouvé l’équipe qui défend en avançant. On n’a quasiment pas été mis en danger. Il ne fallait surtout pas laisser jouer cette équipe car elle a de la qualité… »


Les réactions de Pedretti en vidéo




Le résumé de la rencontre





Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

TFC vs ASNL (4-0) | Un match bonus a vite oublier !

20ème journée de championnat en retard après le report suite aux intempéries de la semaine dernière...

ASNL vs SCB (2-1) | L’ASNL lance son opération commando !

20ème journée de Ligue 2 signe de début d'une série de 19 finales...

ASNL vs SRFC (1-1 TAB 4-3) (CDF) | De zéro en L2 à héros en coupe !

16ème de finale et folle ambiance au stade Marcel Picot avec la qualification au bout des tirs au but !

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !