Image 1
ASNL vs EAG (2-1) | VICTOIRE, ça faisait une Trott !

Enfin ! l’ASNL a gagné son premier match de Ligue 2 cette saison. Pourtant l’affaire était mal embarquée après une nouvelle ouverture du score concédée sur corner en 1ère période. En seconde période, les Nancéiens vont revenir au score grâce à Triboulet à l’heure de jeu et redonner espoir aux supporters. Tous le monde pousse et veut cette victoire mais à la 75’ Giovanni Haag est expulsé pour la… 4ème fois de la saison. On se dit que nos Nancéiens n’y arriveront jamais mais le coaching de Benoît Pedretti va être gagnant et Andrew Jung après une frappe de Simões sur le poteau va faire exulter le stade Marcel Picot en toute fin de match en marquant le but de la victoire.


Les notes de L’Est Républicain : 


8/10 : Trott, Delos, Bertrand

7/10 : Akichi 6/10 : Latouchent, Basila

5/10 : Bianda, Haag, Dewaele, Biron, Triboulet 


Stat du match :


La réaction des entraîneurs :


B.Pedretti : « Je suis content pour les garçons, ils sont récompensés de leurs efforts depuis trois semaines. Ils ont fait preuve de beaucoup de solidarité et ils ont proposé des choses intéressantes dans le jeu. L’état d’esprit est indispensable, mais il faut aussi jouer au foot, c’est ce qu’on a fait. On a relevé la tête après une bonne première mi-temps où l’on s’est fait encore punir sur corner. Il se passe quelque chose dans le groupe. Le résumé de ces trois semaines ensemble, c’est l’entrée des remplaçants ce samedi soir, c’est aussi la super réaction de Baptiste (Valette) la veille lorsque j’ai annoncé la titularisation de Nathan (Trott), c’est également le travail à l’entraînement de Souleymane Karamoko qui n’a pas encore joué avec moi… Le plus important, c’est le groupe. Il ne faut pas s’enflammer bien sûr, on est toujours dernier, on doit continuer à travailler mais en sachant qu’on a du potentiel. »


S.Dumont : « On a la déception d’avoir perdu en fin de match, sans avoir mis l’intensité nécessaire pour gagner. On n’a pas fait une grande entame, mais on a eu le bonheur d’ouvrir le score sur coup de pied arrêté. Ensuite, on a eu des situations pour s’imposer. En seconde mi-temps, on a toujours eu un temps de retard dans l’impact et dans l’engagement. »


Les réactions de Pedretti en vidéo




Le résumé de la rencontre





Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

ASNL vs RAF (0-2) | Nancy rechute à Picot !

16ème journée et nouvelle rechute pour les Nancéiens à Picot malgré une prestation correcte...

ULP vs ASNL (1-3) (CDF) | L’ASNL sort du piège Mosellan !

7ème tour de Coupe de France au stade Saint-Symphorien pour les Nancéiens sans leurs supporters...

CNFC vs ASNL (1-3) | Chamois d'or pour Biron et les Nancéiens !

15ème journée et Biron s'offre un triplé pour lancer son compteur personnel de la saison !

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !