Image 1
GF38 vs ASNL (4-1) | Silence on coule !

Alors que l’ASNL semblait en progression depuis 2 matchs, la rechute a été terrible hier soir à Grenoble (4-1) et ceux malgré une supériorité numérique pendant 45 minutes. La prestation Nancéienne a été indigeste et très inquiétante. Nancy n’a toujours pas remporter le moindre match depuis le début de saison et s’enfonce de plus en plus au classement. Son pire début de saison de son histoire… 


Les notes de L’Est Républicain :


5/10 : Trott, Jung

4/10 : El Aynaoui, Dawaele, Biron

3/10 : Karamoko, Patrick, Bianda, Ciss, Triboulet, Cissé 


Stat du match :


La réaction des entraîneurs :


D.Stendel : « C’est une déception absolue. Notre prestation en deuxième mi-temps n’est pas excusable. Désolé pour tour le monde qui aime ce club. Ce qu’on a fait, ce n’est pas digne de la L2. On n’a pas su profiter d’une bonne situation pour l’emporter avec cette supériorité numérique en seconde période. À 11 contre 10, on s’est dit qu’on pouvait faire un peu moins. Le deuxième but qu’on encaisse reflète beaucoup de choses de notre début de saison. Tout le monde doit se remettre en question. Donner la faute au coach, c’est trop facile. Pour la suite, ce n’est pas ma décision, mais je ne suis pas du genre à fuir. Je suis en colère. Beaucoup de choses doivent changer à l’intérieur de l’équipe. »


M.Jacobacci : « Je suis très fier de mon équipe. C’est la première fois de ma carrière que je gagne un match comme ça, en mettant trois buts à 10 contre 11. Pour moi, c’est un résultat mérité. Il y avait cet écart entre les deux équipes. On aurait même pu plier le match à la mi-temps. Je trouve que le rouge est sévère pour nous mais l’équipe a continué sa grande prestation en seconde période. »


Les réactions de Stendel en vidéo



Le résumé de la rencontre




Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

L'analyse de la rédaction - Une défense inquiétante ?

Après Guingamp et les deux buts encaissés, on ouvre le dossier de la défense nancéienne. Est-ce qu'il faut s'inquiéter ?

EAG vs ASNL (2-2) | L'apprentissage continue

Pour son déplacement à Guingamp, l'ASNL n'a pu ramener que le point du nul. La faute à de la déconcentration, signe que l'apprentissage du haut-niveau continue.

L'analyse de la rédaction – Peut-on retrouver de l’efficacité devant le but ?

L'analyse de la rédaction – Peut-on retrouver de l’efficacité devant le but ?

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !

Derniers articles

Articles populaires