Image 1
ASNL vs HAC (1-1) | C'est mieux mais pas suffisant !

L'ASNL n’a toujours pas remporté son premier match de la saison... Mais l'équipe nancéienne était en nette progression hier soir, et méritait peut être mieux. Certes, l'équipe pouvait difficilement faire pire que dernièrement, mais la prestation d'hier laisse réellement entrevoir un filament d'optimisme pour la suite du championnat. Évidemment, d'un point de vue comptable, c'est toujours très compliqué au classement.

La semaine prochaine sera décisive avec un déplacement à Grenoble (16ème) mardi et la réception d’Amiens (17ème) vendredi. 


Les notes de L’Est Républicain : 


7/10 : Dewaele, Basila

6/10 : Bianda, Delos, Patrick, Jung, Biron

5/10 : Trott, Karamoko, Cissé, Triboulet 


Stat du match :


La réaction des entraîneurs : 


D.Stendel : « Après la semaine d’entraînement et la première mi-temps, on était convaincu qu’on allait gagner ce match. C’est le match où l’on a eu le plus de contrôle mais on peut encore faire mieux dans le jeu. On peut jouer encore plus vite vers l’avant et mettre l’adversaire plus tôt sous pression. On manque de confiance offensivement, dans le dernier geste, en raison des résultats précédents, mais on s’est mis dans cette situation et on doit s’en sortir. On est sur la bonne voie. C’est une amélioration nette, pour moi, par rapport à Dunkerque. »


P.Le Guen : « On a déjà fait de bien meilleures prestations que ça. À la pause, avec ce 0-0, j’ai dit à mes joueurs que ce n’était pas un bon match de notre part mais que c’était un bon score compte tenu de la physionomie. Cela s’est confirmé sur la deuxième période. On a heureusement pu compter sur un superbe coup-franc de Cornette. C’est un joueur qui a une technique de frappe exceptionnelle. »


Les réactions de Stendel en vidéo




Le résumé de la rencontre





Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

ASNL vs EAG (2-1) | VICTOIRE, ça faisait une Trott !

12ème journée signe de victoire à Picot où les joueurs ont su s'imposer en infériorité numérique...

PFC vs ASNL (1-1) | Un point et de l'espoir ?

11ème journée de championnat et première pour Pedretti en intérim sur le banc !

ASNL vs ASC (1-1) | Auf Wiedersehen !

10ème journée et dernière pour le coach Stendel aux manettes de l'équipe rouge et blanche !

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !