Image 1
USLD vs ASNL (0-0) | Nancy toujours au ralenti

Pour ce duel de la « peur » entre deux équipes cherchant leur première victoire de la saison, Nancy n’a pu faire mieux que 0-0 chez les Maritimes. Un sentiment mitigé alors que les Nancéiens ont dû jouer 55 minutes à 10 contre 11 après l’expulsion (encore) de Giovanni Haag, mais un pénalty évident avant la pause sur Triboulet a été oublié par l’arbitre. Les hommes de Daniel Stendel ont eu également plusieurs opportunités pour remporter ce match mais l’efficacité n’était une nouvelle fois pas au rendez-vous. La première victoire de la saison attendra encore…


Les notes de L’Est Républicain :


6/10 : Trott, Basila, Guessand, Delos, Bondo, Biron, Triboulet

5/10 : Karamoko, Dewaele

4/10 : Jung 

Non noté : Haag


Stat du match :



La réaction des entraîneurs :


D.Stendel : « Ça a été un match intensif pour nous, on a beaucoup lutté. C’est dommage qu’il y ait ce carton rouge pour Giovanni Haag alors que c’était sa première faute. On n’a pas trop compris. La décision est un peu sévère. Et peu après, on aurait pu avoir un penalty, les joueurs nous l’ont assuré. En ce moment, il y a beaucoup de choses contre nous. Après avoir joué autant de temps à dix, on ne peut pas trop avoir de regrets, même si on est quand même un peu déçu de ne pas avoir réussi à concrétiser une occasion, comme par exemple sur la dernière attaque, car on aurait pu prendre plus qu’un point. »


R.Revelli : « Le sentiment est partagé. On savait que Nancy était une équipe qui court beaucoup, très athlétique, qui prend beaucoup la profondeur. On l’a vu ce soir. Pour nous, on voit que le niveau individuel se fait ressentir, car on n’arrive pas à prendre le dessus sur Nancy alors qu’on joue à onze contre dix. On ne les a pas suffisamment mis en danger. Mais on sait que Nancy est une équipe qui n’est pas à sa place. »


Les réactions de Stendel en vidéo




Le résumé de la rencontre





Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

ASNL vs RAF (0-2) | Nancy rechute à Picot !

16ème journée et nouvelle rechute pour les Nancéiens à Picot malgré une prestation correcte...

ULP vs ASNL (1-3) (CDF) | L’ASNL sort du piège Mosellan !

7ème tour de Coupe de France au stade Saint-Symphorien pour les Nancéiens sans leurs supporters...

CNFC vs ASNL (1-3) | Chamois d'or pour Biron et les Nancéiens !

15ème journée et Biron s'offre un triplé pour lancer son compteur personnel de la saison !

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !