Image 1
PAU FC vs ASNL (2-1) | Une première frustrante !

L’ASNL méritait mieux pour commencer cette nouvelle saison de Ligue 2 sur la pelouse de Pau. Plus efficaces, les Palois ont surpris des Nancéiens qui même à 10 durant 50 minutes après l’expulsion de Haag ont réalisé une prestation correcte. A la fin, beaucoup de déception mais de l’optimisme pour la suite avec un groupe plus étoffé.


Les notes de L’Est Républicain : 


6/10 : Valette, Karamoko, Biron, Cissé, Thiam

5/10 : Delos, Akichi, Latouchent, Bondo, Lefèbvre 

Non noté : Haag 


Stat du match :



La réaction des entraîneurs :


D.Stendel : « Il y a beaucoup de regrets. On méritait beaucoup mieux compte tenu de ce que l’équipe a montré sur le terrain, malgré les absents et malgré l’expulsion de Giovanni Haag en fin de première mi-temps. On a vu beaucoup de choses positives. L’équipe a joué avec son idée de jeu, même en infériorité numérique. Je suis optimiste pour la suite mais je suis triste pour les joueurs qui étaient très déçus dans le vestiaire. »

D.Tholot : « La saison dernière, on avait attendu le mois d’octobre pour obtenir la première victoire. Là, on gagne dès la première journée de Ligue 2. Je suis super-content du résultat mais je ne suis pas satisfait du contenu. On a souffert en première mi-temps et on n’a pas fait les bons choix en deuxième période en étant en supériorité numérique. Le style de jeu de Nancy nous a posé beaucoup de problèmes, l’ASNL embêtera d’ailleurs plein d’autres équipes cette saison mais ce n’est pas possible de tenir le ‘’gegenpressing’’ pendant 90 minutes… »


Les réactions de Stendel en vidéo




Le résumé de la rencontre





Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

ASNL vs ASC (1-1) | Auf Wiedersehen !

10ème journée et dernière pour le coach Stendel aux manettes de l'équipe rouge et blanche !

GF38 vs ASNL (4-1) | Silence on coule !

9ème journée signe du naufrage Nancéien avec 3 buts encaissés en supériorité numérique...

ASNL vs HAC (1-1) | C'est mieux mais pas suffisant !

8ème journée de championnat au stade Marcel Picot et un peu d'optimisme malgré les difficultés devant le but...

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !