Image 1
ASNL vs CNFC (2-2) | À Nancy y’a toujours un souci !

Toujours pas de victoire à Picot pour l’ASNL qui a dû se contenter du match nul (2-2) face à Niort, a cause une nouvelle fois de ses problèmes défensifs.
Si cette fois le scénario fût différent puisque ce sont les Nancéiens qui sont revenus deux fois au score, le résultat reste tout de même décevant et insuffisant sachant que les hommes de Jean-Louis Garcia ont joué à 11 contre 10 pendant 45 minutes.
Le classement de l’ASNL est toujours très préoccupant malgré la série de 5 matchs sans défaite (1 victoire, 4 nuls).

 

Stats du match


68% Possession 32%
 8 Tirs 9
 2 Tirs cadrés 4
 6 Corners 2
12 Fautes 16
 3 Hors-jeu 1
 
 

La réaction des entraîneurs


JL.Garcia : « Je dis que c’est bien d’être revenu parce qu’on a frôlé la correctionnelle, on n’a pas su profiter de la supériorité numérique. A 1-1 à la mi-temps, c’était pas mal compte tenu de ce qu’on avait produit. Il a fallu s’arracher. On n’était pas à l’abri d’un contre niortais. À chaud, je suis satisfait d’être revenu mais c’est un petit peu la déception qui prédomine, on voulait gagner ce match qu’on avait présenté comme un tournant. On a rechuté défensivement, c’est ça le truc. Il aurait encore fallu marquer trois buts pour gagner ce samedi soir… Il y a des prestations individuelles en-dessous de ce que l’on attend de nos joueurs. C’est aussi pour ça que j’ai fait deux changements à la pause. Il y a de l’émulation dans le groupe, on ne va pas attendre dix minutes de la fin pour changer quand les gars sont dans un jour sans, ce qui peut arriver d’ailleurs. Dans le domaine offensif, Aurélien (Scheidler) va nous amener quelque chose d’intéressant »

S. Desabre : « Pour nous, c’est deux points de perdus. Il y a des regrets. On s’était bien réorganisé après l’expulsion juste avant la pause. On a eu l’opportunité de mener 3-1. On est donc déçu avec ce résultat nul, même après avoir disputé toute la seconde période en infériorité numérique. On a mis de l’intensité dans les duels. On sait que Rocha a un très bon pied mais on a quand même pris deux buts sur corner. Je préfère ne pas parler des deux cartons jaunes qui provoquent le rouge, sinon, je vais dire des bêtises, deux cartons bien provoqués par les Nancéiens selon moi… »


Les réactions de Garcia




Les réactions de Mickael Biron





Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

ASNL vs ASC (1-1) | Auf Wiedersehen !

10ème journée et dernière pour le coach Stendel aux manettes de l'équipe rouge et blanche !

GF38 vs ASNL (4-1) | Silence on coule !

9ème journée signe du naufrage Nancéien avec 3 buts encaissés en supériorité numérique...

ASNL vs HAC (1-1) | C'est mieux mais pas suffisant !

8ème journée de championnat au stade Marcel Picot et un peu d'optimisme malgré les difficultés devant le but...

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !