Image 1
ASNL vs ESTAC (2-3) | 3 petits buts et puis s'en vont...

L’ASNL n’a pas profiter de son match en retard pour se donner un peu d’air au classement. La faute notamment à une défense bien trop friable et à un adversaire de qualité. Adversaire qui a bénéficié d’un « CSC » des Nancéiens sur le 3ème but. Les 2 derniers rendez-vous avant la trêve face à Ajaccio et Chambly seront sans doute cruciaux pour la suite de notre saison.


Stats du match


32% Possession 68%
 2         Tirs          10
 2     Tirs cadrés   4
 0       Corners      3
19       Fautes      19
 5       Hors-jeu     0


La réaction des entraîneurs


JL.Garcia : « On a fait un vrai match contre une des meilleures équipes de ce championnat. Lorsque tu as le mérite de mener deux fois au score face à un tel adversaire, tu dois gérer mieux que ça. On marque deux très jolis buts mais on n’a pas su faire douter les Troyens assez longtemps. C’est affolant, notre ratio nombre d’occasions concédées-but encaissés. Si on subissait sept ou huit occasions avant de craquer, on pourrait comprendre mais, là, on tombe à chaque fois sur un adversaire d’un réalisme incroyable. On a encore essayé des choses. Malheureusement, les scénarios se répètent au final mais je reste persuadé que ça va tourner. Ce qui me préoccupe un petit peu, avant d’aller à Ajaccio vendredi, c’est d’avoir laissé autant d’énergie contre Auxerre puis Troyes pour pas grand-chose à l’arrivée. Concernant Amine (Bassi), il est de nouveau touché aux adducteurs. J’ai bien peur qu’il ne soit pas avec nous vendredi.  »

L. Battles : « On a eu la maîtrise technique, la maîtrise du jeu, tout au long du match, je pense. On a mis trois buts, un de plus que l’adversaire, c’est une satisfaction. D’autant qu’on fait une bonne opération au classement. On a pris moins de risques en seconde période, on ne voulait pas se faire contrer de nouveau à l’extérieur. »


Les réactions de Garcia



Le résumé de la rencontre




Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

ASNL vs Le Mans FC (2-4) | Une nouvelle claque inquiétante

Pour le compte de la 27e journée, l'ASNL a été surclassée par Le Mans, avec une nouvelle claque reçue à Marcel-Picot.

L’analyse de la rédaction – Et si la clé résidait dans la tête plutôt que dans les pieds ?

L’analyse de la rédaction – Et si la clé résidait dans la tête plutôt que dans les pieds ?

ASNL vs MHSC (0-3) | Une classe d'écart

ASNL vs MHSC (0-3) | Une classe d'écart

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !

Derniers articles

Articles populaires