Image 1
ASNL vs HAC (0-1) | L'ASNL rechute à Picot !

Une semaine après avoir fait tomber le leader le Paris FC, l’ASNL n’a pas confirmé à domicile en se faisant surprendre sur un corner contre le cours du jeu face a une équipe Havraise réaliste hier soir. Le déplacement à Pau samedi prochain se présente déjà comme un tournant du début de saison Nancéien.


Stats du match


46% Possession 54%
11         Tirs          11
 2     Tirs cadrés   3
 5       Corners      3
18       Fautes      14
 2       Hors-jeu     3


La réaction des entraîneurs


JL.Garcia : « Je suis déçu pour mes joueurs. Le Havre n’a pas d’occasion. Les deux équipes étaient très proches. On encaisse ce but sur un coup de pied arrêté. C’est paradoxal car c’est une de nos forces. Mais on a tout un petit moment de relâchement et de déconcentration. C’est dur de perdre ce match vu la physionomie. On fait une belle fin de première mi-temps. On a cette barre à la fin. Les joueurs se sont mis minables face à cette belle équipe havraise. Ils ont fait un gros match défensif, ils ont été disciplinés et généreux. Mais ça se joue sur un petit détail. On savait que notre calendrier était copieux en ce début de saison. On a souvent rivalisé, mais on a trois défaites. On va relever la tête et essayer d’aller chercher des points à Pau… »

P. Le Guen : « Tout n’a pas été parfait. Mais nous avons obtenu une victoire méritée, je pense. On n’est pas la meilleure équipe du monde, mais on a montré qu’on était capable de faire de belles choses en ayant la bonne attitude. On connaissait l’influence d’Amine Bassi dans le jeu nancéien, c’est pour ça qu’on a mis beaucoup de densité dans sa zone… »


Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

L'analyse de la rédaction - Une défense inquiétante ?

Après Guingamp et les deux buts encaissés, on ouvre le dossier de la défense nancéienne. Est-ce qu'il faut s'inquiéter ?

EAG vs ASNL (2-2) | L'apprentissage continue

Pour son déplacement à Guingamp, l'ASNL n'a pu ramener que le point du nul. La faute à de la déconcentration, signe que l'apprentissage du haut-niveau continue.

L'analyse de la rédaction – Peut-on retrouver de l’efficacité devant le but ?

L'analyse de la rédaction – Peut-on retrouver de l’efficacité devant le but ?

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !

Derniers articles

Articles populaires