Image 1
ASNL vs FBBP (1-2) | Première manquée

Pour le premier match de son histoire en N1, l’AS Nancy Lorraine s’est inclinée à Picot devant plus de 7000 spectateurs. Plus réaliste et plus dangereuse sur l’ensemble de la rencontre, l'équipe de Bourg-en-Bresse a su faire la différence avant et après la mi-temps. Les Rouges et Blancs n'ont pas manqué de volonté mais devront faire beaucoup mieux lors des prochaines rencontres. 


  La réaction des entraîneurs : 


 A.Cartier : « Pour moi, il y a le résultat et le contenu du match. Le résultat est décevant mais il a eu des choses intéressantes dans le contenu. Ce n’est pas assez mais il faut s’appuyer là-dessus, garder cette générosité et cette envie. Je pense qu’on s’est un peu trop précipité en première période, il y avait tellement l’envie de bien faire, tellement l’envie de marquer, tellement l’envie de faire plaisir au public, que l’équipe est souvent allée trop vite. On est tombé sur une solide équipe de Bourg, en plus, un adversaire de bon niveau dans ce championnat par rapport à ce que j’ai vu des autres matches disputées vendredi. Il ne faut pas être abattu, il faut travailler encore et encore, notamment la gestion des temps forts et des temps faibles. » 

 A.Pochat : « On sait que Nancy vient chercher haut, ça laisse des espaces et on a su en profiter. Au début, j’ai trouvé l’équipe un peu impressionnée par l’ambiance, dans ce beau stade, face à un club qui était encore en Ligue 1 il n’y a pas si longtemps. Mais on a pris confiance progressivement pour ramener trois points précieux. »


Le résumé de la rencontre




Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

FCR vs ASNL (2-3) | Les Nancéiens n'ont pas (encore) envie de partir en vacances !

Retrouvez le résumé du match entre le FC Rouen et l'ASNL pour le compte de la 30e journée de National 1.

ASNL vs FCM (3-2) | Nancy avait sa bonne étoile !

29ème journée dans un stade Marcel Picot rempli d'émotion devant le gigantesque hommage rendu au président Holveck...

Nicolas Holveck, Nancéien pour toujours

Nous avons appris avec une immense tristesse le décès du président de l'ASNL, Nicolas Holveck.

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !

Derniers articles

Articles populaires