Image 1
ESTAC vs ASNL (1-1 TAB 2-4) (CDF) | L’ASNL s’offre un petit exploit !

En déplacement chez un pensionnaire de Ligue 1 en Coupe de France et sans défenseurs centraux de métier, Nancy s’est qualifiée à 8 contre 11... Après une séance de tirs au but, au terme d’un match à rebondissements, marqué par des faits de jeu liés au corps arbitral. En effet, réduits à dix dès la 32éme minute, les Nancéiens ont concédé un pénalty litigieux juste avant la pause. Penalty d'ailleurs transformé par les Troyens (1-0). Malgré l’infériorité numérique, les hommes de Benoît Pedretti ont assez logiquement égalisé par Jung peu après l’heure de jeu (1-1). Réduits à neuf (76’) puis à huit (95’), Nancy résiste et se qualifie finalement après un sans faute lors de la séance des tirs au but (2-4). Un petit rayon de soleil dans cette période compliquée !



Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

ASNL vs SOC (1-1) | L’ASNL renoue avec de vieux démons !

8ème journée de National 1 dans une ambiance encore remarquable, les Nancéiens n'ont pas su tenir la petite avance obtenue à la 71ème minute...

FCV vs ASNL (2-2) | Nancy ralenti par le promu Versaillais

7ème journée face à un potentiel concurrent à la montée cette saison dans ce championnat très disputé...

ASNL vs FCB (1-0) | Solide, Nancy assure l’essentiel

3ème victoire consécutive pour les Nancéiens qui poursuivent la remontée au classement !

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !