Image 1
FCSB vs ASNL (0-1) (CDF) | L’essentiel c’est la qualif !

L’ASNL n’a pas brillé hier sous le soleil de Bischheim mais nos joueurs ont assuré l’essentiel avec la qualification pour les 1/32 de finale de coupe de France. Après une première période assez pauvre en étant tout proche de la correctionnelle, nos Nancéiens ont repris l’ascendant en seconde période et se sont finalement imposés logiquement grâce à un but de Simões, un score qui aurait pu être plus large suite a de très nombreuses occasions de Jung, Triboulet et Bertrand notamment. Retour au championnat désormais, avec un match très important contre QRM vendredi prochain. 


La réaction des entraîneurs :


B.Pedretti : « Il y a la satisfaction de passer ce tour. Ce n’est jamais facile de jouer des amateurs dans leur stade. On a toutefois manqué d’agressivité en première mi-temps et, ça, ce n’est pas normal. Nous avons eu le mérite de rester calmes et de corriger des choses à la pause. Notre seconde mi-temps a été de meilleure qualité. Maintenant, pour le tirage au sort des 32e de finale (matchs prévus les 18 et 19 décembre), j’aimerais qu’on reçoive une bonne équipe à Picot. Ce serait bien pour nos supporters, ce serait bien également pour notre calendrier alors que deux déplacements nous attendent en championnat, à Quevilly-Rouen puis à Nîmes. »


M.Marzouk : « Je suis fier des garçons. On avait mis en place un plan de jeu précis, on l’a bien respecté. On a touché la corde sensible des joueurs dans la préparation de ce 8e tour de la Coupe de France, on les a aidés à se surpasser pour l’ensemble du club et pour leurs proches. Mais en seconde période, c’est devenu de plus en plus difficile pour nous, sur le plan physique. On a fait énormément d’efforts en première période et on a souffert après la pause quand Nancy a accéléré. »

Le résumé de la rencontre





Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

ASNL vs SOC (1-1) | L’ASNL renoue avec de vieux démons !

8ème journée de National 1 dans une ambiance encore remarquable, les Nancéiens n'ont pas su tenir la petite avance obtenue à la 71ème minute...

FCV vs ASNL (2-2) | Nancy ralenti par le promu Versaillais

7ème journée face à un potentiel concurrent à la montée cette saison dans ce championnat très disputé...

ASNL vs FCB (1-0) | Solide, Nancy assure l’essentiel

3ème victoire consécutive pour les Nancéiens qui poursuivent la remontée au classement !

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !