L’ASNL n’a pas brillé hier sous le soleil de Bischheim mais nos joueurs ont assuré l’essentiel avec la qualification pour les 1/32 de finale de coupe de France. Après une première période assez pauvre en étant tout proche de la correctionnelle, nos Nancéiens ont repris l’ascendant en seconde période et se sont finalement imposés logiquement grâce à un but de Simões, un score qui aurait pu être plus large suite a de très nombreuses occasions de Jung, Triboulet et Bertrand notamment. Retour au championnat désormais, avec un match très important contre QRM vendredi prochain.
B.Pedretti : « Il y a la satisfaction de passer ce tour. Ce n’est jamais facile de jouer des amateurs dans leur stade. On a toutefois manqué d’agressivité en première mi-temps et, ça, ce n’est pas normal. Nous avons eu le mérite de rester calmes et de corriger des choses à la pause. Notre seconde mi-temps a été de meilleure qualité. Maintenant, pour le tirage au sort des 32e de finale (matchs prévus les 18 et 19 décembre), j’aimerais qu’on reçoive une bonne équipe à Picot. Ce serait bien pour nos supporters, ce serait bien également pour notre calendrier alors que deux déplacements nous attendent en championnat, à Quevilly-Rouen puis à Nîmes. »
M.Marzouk : « Je suis fier des garçons. On avait mis en place un plan de jeu précis, on l’a bien respecté. On a touché la corde sensible des joueurs dans la préparation de ce 8e tour de la Coupe de France, on les a aidés à se surpasser pour l’ensemble du club et pour leurs proches. Mais en seconde période, c’est devenu de plus en plus difficile pour nous, sur le plan physique. On a fait énormément d’efforts en première période et on a souffert après la pause quand Nancy a accéléré. »
Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !
Toute l'équipe FansOfNancy contribue pour vous offrir des articles riches en informations croustillantes !
15ème journée et seconde victoire consécutive pour les hommes de Pablo Correa qui sortant de la zone rouge !
14ème journée à Picot dans une chaude ambiance avec les supporters Rouannais venus en nombre pour fêter l'amitié !
13ème journée de National 1 et nouvelle défaite des rouges et blancs...