© Crédit Photo FC Villefranche Beaujolais
C’est la mi-temps. Nancy a su se créer plusieurs belles occasions, et en a tout autant concédé. Un score nul et vierge grâce à de beaux arrêts de Giagnorio, qui oblige Villefranche à hausser le ton dans ce deuxième acte.
Le coup d’envoi de la seconde période est donné ! Et c’est Nancy qui commence fort, cette fois. Mazou-Sacko, pas attaqué à l’entrée de la surface, joue de son corps et envoie un missile téléguidé sur le portier de Villefranche, obligé de claquer le ballon (48’). Quelques instants plus tard, la réponse Caladoise vient de Mbuy qui reprend le ballon à bout portant, une frappe sauvée miraculeusement par un arrêt réflexe de Giagnorio. Alors que le jeu ne profite plus aux nancéiens, Cissé, à peine entré en jeu, refroidit le stade et son public. Nonnenmacher le sert en profondeur avant que l’ailier Nancéien envoie une frappe chirurgicale, ça fait 0-1 pour Nancy (73’) ! Les Caladois, assommés mais pas résignés, reprennent de plus belle. Sur corner, Camara dévie la trajectoire du ballon et redonne de l’espoir aux siens (80’). Dans les dernières secondes du temps additionnel, Camara est trouvé seul à l’entrée de la surface. Le Caladois s’applique et envoie une frappe que Giagnorio - bien que mal placé sur l’action - ne peut pas reprendre (95’).
Fin du match ! Malheureusement, Nancy n’est pas parvenu à remporter cette rencontre. Un match où deux belles équipes se sont rendues coup pour coup, qui fait des heureux et ne laissera, de toute façon, aucun goût amer aux nancéiens.
Notre coup de cœur va à Giagnorio ! La doublure de Martin a démontré qu’il pouvait répondre présent. Véritable rempart sur lequel se sont cassés les vagues caladoises, Marco a permis à son équipe de se maintenir dans la rencontre. Un match qui, bien que perdu, va lui servir pour la suite.
6
Un temps quatrième, Nancy termine sa saison à la sixième place du championnat de national. Un classement pour lequel nous aurions tous signé sans condition, l’année dernière ou en début de saison. Mission accomplie Pablo, merci !
⏱️ 75’ - #FCVBASNL
— ???? ?? ????? (@asnlfans) May 18, 2024
Nancy est à 4 jaunes ce soir, c’est toujours 10 de moins que @glmabr
#NationalFFF https://t.co/Rk02LIsaFG
Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !
Pour le coup de la 4e journée de National, les Nancéiens enchaînent à Picot avec une deuxième victoire consécutive à domicile.
FCV - ASNL (0-0) : Un match qui ne révolutionne pas le football !
Retour sur le match nul de la réserve de l'ASNL lors de la 1re journée de R1.