Image 1
USR vs ASNL (3-2) (CDF) | L’ASNL tombe dans le piège de la coupe !

La magie de la coupe de France d’un côté, une élimination qui fait tâche de l’autre. L’ASNL a vécu une après-midi très compliquée en Alsace, à Reipertswiller, pensionnaire de R1 qui a été chercher sa qualification avec beaucoup plus d’envie que des Nancéiens en réaction qui n’auront réellement élevé leur niveau qu’en fin de match sans parvenir à égaliser. Focus désormais à 100% sur le championnat où il faudra repartir de l’avant du côté de Villefranche.


La réaction des entraîneurs :


A.Cartier : « On a fait le match que l’on devait faire dans cette situation et dans ce contexte mais il faut dire que Reipertswiller était tout simplement au dessus de nous en première période. Par la suite, cette équipe a peut-être été un peu chanceuse mais la chance fait partie du football. Reipertswiller a eu la première mi-temps, nous la deuxième mais ils marquent deux buts fantastiques alors que nous, on bute à plusieurs reprises sur le gardien. Voilà, c’est le football. Il faut de la réussite mais la réussite, il faut la provoquer. Je sais que dans la vie, on gagne parfois par chance mais surtout par le travail. Pour que ce ne soit pas trop négatif, il faut que ce match nous serve pour l’avenir. »


Y.Schneider : « Est-ce qu’on a fait le match qu’on attendait ? Plutôt celui qu’on avait rêvé ! On a mis les ingrédients et on a bien préparé ce match en ne changeant rien à nos habitudes. J’espérais qu’on ne joue pas le match avant mais je suis content car les gars ne sont pas rentrés avec les jambes qui tremblent et de l’appréhension. On a vraiment pris les choses en mains et tenté beaucoup de choses. À l’inverse, Nancy pensait qu’il allait passer face à un club de R1. Mais ils n’étaient pas prêts au combat qu’on leur a proposé. »



Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

LPF 43 vs ASNL (1-1) I La tête dans Le Puy

17ème et dernier match de cette phase aller qui ne termine pas très bien pour les nancéiens qui visaient bien plus haut en début de saison...

ASNL vs FCM (1-2) I Des fêtes de famille

16ème journée et l'animation des 30 ans du mouvement ultra n'a pas bénéficiée d'une victoire pour embellir la soirée...

USAMSM vs ASNL (1-0) I Le match du néant… qu’est devenue notre institution ?

15ème journée et les nancéiens s'enlisent dans le classement sans rassurer personne...

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !