Image 1
ASNL vs PAU FC (2-3) | Clap de fin !

L’ASNL a terminé la saison comme elle l’a commencé, par une défaite. Un dernier match en Ligue 2 dans l’indifférence totale dans un stade Marcel Picot tellement vide que le match aurait presque pu se jouer en forêt de Haye. Cette saison se termine enfin, elle aura été un véritable calvaire pour les supporters et sympathisants du club.

Place désormais à une période d’incertitudes avec des propriétaires et un président absents sans aucune communication malgré une descente en National 1 actée depuis 2 semaines.

Inquiétant mais quoi qu’il arrive nous on sera toujours là.


Statistiques du match :


La réaction des entraîneurs :


A.Cartier : « Mes premiers mots iront à nos amis basketteurs du SLUC, à son entraîneur Sylvain Lautié , à son président Aurélien Fortier. Bravo pour leur remontée en première division. Si cela pouvait inspirer l’ASNL, c’est tout mon souhait… Pour parler du match, le foot, c’est de faire cent fois des choses simples, ce n’est pas de se compliquer la vie comme on l’a fait en première mi-temps. On a manqué d’humilité, contrairement à Pau qui met les ingrédients nécessaires pour obtenir des résultats. Pau sait d’où il vient, c’est quelque chose d’important. On a encore encaissé trois buts. C’est trop compliqué de marquer quatre fois pour gagner à domicile. L’analyse devra vraiment être profonde pour se reconstruire. Je ne sais pas encore de quoi mon avenir sera fait. Je peux simplement vous dire que la date de reprise a été fixée au 4 juillet. »


D.Tholot  : « Avec plus de réalisme, on aurait pu plier le match avant. Je félicite les joueurs de n’avoir rien lâché. On aurait signé des deux mains pour finir dans le Top 10. Concernant Nancy, ça me désole un peu. À mon époque, on s’était sauvé dans un stade plein et on avait fini par un feu d’artifice… Aujourd’hui, le stade est vide, il n’y a pas d’ambiance, ça fait mal. »



Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

DFCO vs ASNL (2-3) | Succès sans saveur

37ème journée à Dijon et succès sans intérêt pour les Nancéiens...

ASNL vs QRM (0-3) | Tapis vert !

35ème journée chaotique à Picot signe de descente en National pour les Nancéiens...

ASNL vs NO (1-3) | Au revoir la Ligue 2

36ème journée et nouvelle défaite dans un stade Marcel Picot à huis clos...

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !