Nancy s’est imposé hier soir à Dijon (2-3), une première depuis quasiment 2 mois en Ligue 2. Ce succès ne changera rien à l’issue de cette saison honteuse de nos joueurs, si ce n’est de finir le moins ridiculement possible la saison avant de rejoindre le National…
A.Cartier : « La force mentale, c’est faire ce qui est bien pour l’équipe. Je les ai rassuré à la mi-temps, mais je ne leur ai pas dit qu’on allait gagner le match ! Pour marquer, il faut déséquilibrer, prendre de vitesse l’adversaire. On n’a pas crié. Je ne peux plus, j’ai trop crié pendant trois mois. Ce n’est pas le moment de crier sur les garçons. Ça peut faire prendre conscience de ce qu’est le football de haut niveau. Encore une fois, on prend deux buts sur coups-de-pied arrêtés… Soit le gars n’est pas concentré, soit il dort ! Tu ne peux pas prendre un but en trois minutes, ce n’est pas possible ! »
P.Garande : « J’ai honte de ce qu’on a produit. C’était une parodie de football. On a été nuls partout. Au niveau de l’envie, il n’y avait rien. Je n’ai pas vu une équipe qui jouait pour gagner. J’ai vu des joueurs qui ne couraient pas. Je n’ai pas vu de rébellion. C’est dommage parce que c’était une belle occasion pour faire la fête. Il est temps que ça se termine… »
Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !
Toute l'équipe FansOfNancy contribue pour vous offrir des articles riches en informations croustillantes !
8ème journée de championnat et seconde défaite consécutive pour les Nancéiens...
7ème journée et première défaite de la saison pour nos Nancéiens...