Image 1
EAG vs ASNL (3-1) | En avant le National !

On pouvait s'y attendre... Après la belle victoire mardi contre le Paris FC, l'ASNL a chuté au stade du Roudourou. Les rouges et blancs ont donné une bien piteuse prestation hier soir face à une équipe de Guingamp réaliste. Cette 17ème défaite entraîne, un peu plus, le club en National. On ne cesse de répéter les mêmes choses depuis des semaines, malheureusement, la réalité est là. Cette équipe n'a ni le niveau ni le caractère pour se battre. 

 Statistiques du match :


 La réaction des entraîneurs :


A.Cartier : « On a fait une première mi-temps avec trop de déchet technique. C’est insuffisant : on n’est pas au niveau de la Ligue 2. On n’est pas au niveau du foot, on n’est pas dans le tempo. Face à un équipe face à laquelle on n’avait pas besoin de mettre un engagement exacerbé pour exister, on avait besoin de jouer au foot et de mettre un peu plus de vitesse et de lucidité. On n’a pas existé techniquement. On n’était pas invité. On a voulu jouer simple mais on a été simpliste. » 


S.Dumont : « On a pris le match par le bon bout. Je suis satisfait car mes joueurs ont répondu présent. On a très bien attaqué, aussi parce que l’adversaire était un peu moins regroupé et moins compact que lors de nos matchs précédents car dans l’obligation de gagner. Jusqu’à la 60e minute, on aurait pu mettre un ou deux buts de plus… »


Les réactions de Cartier en vidéo




Le résumé de la rencontre





Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

ASNL vs SOC (1-1) | L’ASNL renoue avec de vieux démons !

8ème journée de National 1 dans une ambiance encore remarquable, les Nancéiens n'ont pas su tenir la petite avance obtenue à la 71ème minute...

FCV vs ASNL (2-2) | Nancy ralenti par le promu Versaillais

7ème journée face à un potentiel concurrent à la montée cette saison dans ce championnat très disputé...

ASNL vs FCB (1-0) | Solide, Nancy assure l’essentiel

3ème victoire consécutive pour les Nancéiens qui poursuivent la remontée au classement !

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !