Image 1
ASC vs ASNL (1-0) | Le calvaire continue !

Cette défaite supplémentaire rapproche Nancy d’une descente historique en National. L’équipe ne mérite guère mieux que cette place de lanterne rouge tant les prestations sont insipides, matchs après matchs. Malgré la bonne volonté de quelques rares valeureux joueurs, rien n’y fait : le niveau général est trop faible. Il reste dix journées pour limiter la casse et éviter de s’enliser dans une situation plus que ridicule et humiliante pour le club au chardon. Il reste aussi dix matchs pour que le président fantôme, Gauthier Ganaye, ne daigne faire une apparition à Marcel Picot.


Statistiques du match :


La réaction des entraineurs :


A.Cartier : « Sur les trois matchs qu’on a disputés contre Amiens cette saison, c’est notre meilleure prestation. On a véritablement montré qu’on était une équipe avec un cœur et qui respirait. Après, le football, ce sont des détails qui nous déchirent et nous trahissent. Les situations comme celles-là, je les connais. Cela fait longtemps que je suis dans le foot, il faut continuer à pousser et faire avancer nos joueurs. On a bien travaillé, on a alterné attaques rapides, attaques placées… On a fait le jeu qu’on voulait face à une équipe plus puissante, qui a plus d’impact que nous. On a été bons dans la récupération, on savait qu’avoir le ballon était le meilleur moyen de ne pas se mettre en danger. Dans le dernier quart d’heure, ou on fermait complètement le jeu, ou on faisait avancer la ligne pour essayer d’aller gagner que de prendre un point. Je me suis dit qu’il fallait aller chercher la victoire. Une défaite n’est jamais la faute d’un seul joueur, tout le monde a ses responsabilités. » 


P.Hinschberger : « On savait qu’il fallait être patient, ne pas faire n’importe quoi. On a eu plus de mal à trouver la faille, à combiner avec nos attaquants notamment sur la première demi-heure. Heureusement, on n’a pas subi de grosses foudres de l’adversaire. Je n’étais pas très satisfait de la première mi-temps, on avait fait des choses assez prévisibles. La deuxième mi-temps était plus emmenée des deux côtés, il y a eu des phases de transition de part et d’autre. Je ne sais pas si c’est sévère pour Nancy de perdre, mais on a toujours cherché à pousser. Ce n’est pas notre meilleur match à domicile, mais notre adversaire a été valeureux, a bien cadenassé le match. »


Les réactions de Cartier en vidéo




Le résumé de la rencontre





Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

RED vs ASNL (1-0) I Silence, ça coule

13ème journée et la chute continue pour les nancéiens qui ne réagissent plus...

ASNL vs CSSA (0-0) I Une véritable faute professionnelle !

12ème journée de championnat et n'oublions pas que le foot c'est le weekend...

FCVB vs ASNL (2-0) I Les Tigres dévorent le Chardon

Retrouvez dès à présent le résumé de la 11 journée de National 1

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !