ESTAC vs ASNL (1-5) | Nancy fait tomber le leader !

Incroyable succès de l’ASNL hier soir chez le leader Troyen, invaincu dans son stade de l’Aube. Si le scénario a été un peu fou avec 3 pénaltys (dont 2 pour Nancy) après 25 minutes de jeu, les Nancéiens ont ensuite, su transpercer à 3 reprises la défense Auboise en seconde période pour s’imposer... vous ne rêvez pas : 5-1 !

L’embellie des joueurs de Jean-Louis Garcia continue dans cette année 2021 après ce magnifique succès et avance à rythme d’un candidat à la montée (5 victoires en 6 matchs), ce qui les rapproche à pas de géant, du maintien en Ligue 2 à 9 journées de la fin du championnat.


Stats du match


77% Possession 23%
20 Tirs 9
 4 Tirs cadrés 7
 7 Corners 2
11 Fautes 20
 1 Hors-jeu 1

 

La réaction des entraîneurs


JL.Garcia : « Une superbe soirée, une très grosse performance de mon équipe. C’est un très gros score dont ne pouvait même pas rêver avant le match. Je suis très fier de mon groupe, ça concrétise tout le travail effectué depuis des longs mois. Au-delà de notre performance, on a en ce moment le brin de réussite que l’on n’avait pas lors de la première partie de saison, sûrement, mais on a le comportement qu’il faut, aussi, pour faire basculer les choses du bon côté. Toute la semaine, on avait travaillé tactiquement sur le jeu flamboyant mais à hauts risques de Troyes. On a préparé un plan aux petits oignons comme on dit. Je pense qu’il nous manque trois points pour être sauvés maintenant, d’autant qu’on a une bonne différence de buts qui nous donne un point de plus sur les équipes du bas. Mais l’objectif, comme je l’ai déjà expliqué, c’est de se maintenir dans le top 10. »

L. Battles : «  C’était un match très bizarre, un match où l’on a l’impression de bien jouer mais on s’est fait punir. À la mi-temps, je pensais qu’on pouvait revenir au score mais on a pris un but dès le retour des vestiaires. Le troisième but nous a fait énormément mal à la tête. »




Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

ASNL vs VAFC (1-3) | Nancy en panne d’efficacité !

36ème journée face à une équipe de Valenciennes amoindrie mais bien plus réaliste...

FCCO vs ASNL (1-1) | Un point et des regrets !

35ème journée de championnat face à une équipe de Chambly mal classée...

ASNL vs ACA (2-0) | Maintien assuré !

34ème journée de Ligue 2 et victoire des Nancéiens synonyme de maintien !

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !