ASNL vs GF38 (1-2) | Fin de série pour l’ASNL !

Invaincu depuis le 15 décembre dernier en championnat, Nancy a mis malheureusement fin à sa série en s'inclinant hier soir dans le temps additionnel... Malgré l’avantage au score après une bonne première mi-temps, les Nancéiens ont vécu une seconde période bien plus compliquée en subissant beaucoup trop dans le dernier quart d’heure, ce qui a permis aux Grenoblois de renverser le score sur pénalty puis sur un ultime coup-franc très généreux, pour s’imposer à Picot... (1-2).

Réaction attendu dès samedi prochain sur la pelouse de la lanterne rouge, Châteauroux.


Stats du match


41% Possession 59 %
12 Tirs 11
 2 Tirs cadrés 6
 2 Corners 4
16 Fautes 14
 2 Hors-jeu 2

 

La réaction des entraîneurs


JL.Garcia : « C’est encore beaucoup de frustration pour nous, on aurait au moins aimé partager le score contre un adversaire qui n’est pas classé là par hasard. J’ai l’impression que l’on a eu un coup de barre physiquement à l’heure de jeu, après avoir laissé pas mal de gomme dans le pressing de la première mi-temps. On prend deux buts sur phase arrêtée, c’est dommage. On a fait beaucoup d’efforts mais on n’est pas récompensé à l’arrivée. On a joué ce match avec Mickaël Biron qui avait reçu un gros tampon lors de l’entraînement de veille de match. On a aussi perdu à l’échauffement Abdelhamid El Kaoutari touché aux ligaments… Il nous a manqué un soupçon de capacité technique pour tenir le ballon en deuxième mi-temps. On a essayé avec les changements mais ça n’a pas suffi. Cette défaite ne remet pas en cause ce qu’on a fait, la série que l’on vient de réussir. »

P.Hinshberger : «  Nous avons fait une première mi-temps inqualifiable, avec plusieurs joueurs invisibles. On a dû entrer dans la surface de Nancy pour la première fois à la 34e minute… Nancy nous a mis sous pression mais on aurait dû faire bien mieux que ça. Nous avons montré notre vrai visage en seconde période. Le dernier coup franc est un coup du sort pour Nancy, c’est dur pour les Nancéiens mais tant mieux pour nous. L’ASNL a inconsciemment cherché à gérer son avantage. Juste après le match, les gars ont fait une photo pour nos supporters. Personnellement, je suis Messin mais je souhaite le meilleur au club de Nancy qui n’est pas à sa place en ce moment. »


⚽ Les réactions du coach




Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

ASNL vs FCSM (0-0) | Nancy s'en contentera !

32ème journée de championnat à Picot face aux Sochaliens juste au dessus au classement...

TFC vs ASNL (4-1) | Retour sur terre !

31ème journée et fin de série pour l'ASNL qui chute face aux Toulousains...

ASNL vs CF63 (1-0) | Tout va Clermont mieux à Nancy !

30ème journée signe d'une nouvelle victoire pour les Nancéiens auteurs du hold-up parfait !

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !