Image 1
PARIS FC vs ASNL (0-2) | C'est pas la capitale, c'est Nancy bébé

Après 19 matchs sans succès à l’extérieur et toujours à la recherche d’une victoire cette saison, l’ASNL s’est enfin imposée de belle manière sur la pelouse du leader le Paris FC (0-2). On espère désormais que la saison des joueurs de Jean-Louis Garcia est enfin lancée.


Stats du match


54% Possession 46%
13         Tirs          10
 3     Tirs cadrés   5
 6       Corners      0
16       Fautes      19
 1       Hors-jeu     4


La réaction des entraîneurs


JL.Garcia : « C’est une grosse satisfaction. On va arrêter de nous bassiner avec cette série sans victoire à l’extérieur. On a maîtrisé et je suis content parce-que ça vient confirmer une très bonne semaine d’entraînement et un début de saison pas conforme au niveau du nombre de points. Ce succès lance parfaitement notre saison, avec la manière. On a eu une organisation cohérente et on s’est créé pas mal d’occasions. Mon équipe est en progrès, je le confirme. On n’est pas que dans l’analyse des résultats bruts. Maintenant, il faut confirmer. On peut s’appuyer sur ce match-là, il prouve qu’on peut voyager avec cette équipe. Le contexte devenait déjà pénible autour de moi. C’est une très bonne réponse. J’espère qu’un déclic a eu lieu. Je suis fier de mes joueurs. C’est un groupe qui méritait vraiment une soirée comme ça. Avoir un point sur les trois premiers matches, c’était injuste pour les garçons. »

R. Girard : « On ne méritait pas mieux. C’est une mauvaise soirée pour nous, ça peut arriver. On a été en dedans dans tout. Cela doit nous servir de leçon. On peut toucher le fond quand on n’est pas dans le bon état d’esprit. »


Les réactions de Garcia





Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

RED vs ASNL (1-0) I Silence, ça coule

13ème journée et la chute continue pour les nancéiens qui ne réagissent plus...

ASNL vs CSSA (0-0) I Une véritable faute professionnelle !

12ème journée de championnat et n'oublions pas que le foot c'est le weekend...

FCVB vs ASNL (2-0) I Les Tigres dévorent le Chardon

Retrouvez dès à présent le résumé de la 11 journée de National 1

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !