Image 1
ASC vs ASNL (1-0) | Défaite au goût amer

1ère journée de championnat au stade de la Licorne face au relégué Amiens SC qui a tenté par de nombreux recours de se maintenir suite à l’arrêt brutal du championnat de Ligue 1 à cause du COVID-19, sans succès.


Stats du match


44% Possession 56%
13         Tirs          7
 6     Tirs cadrés   0
 3       Corners      3
18       Fautes      21
 1       Hors-jeu     6


La réaction des entraîneurs


JL.Garcia : « Ce but hors-jeu d’Amiens, c’est l’événement principal du match, c’est vérifié et revérifié de manière flagrante. C’est très frustrant pour nous de perdre sur une erreur d’arbitrage. C’est d’autant plus frustrant que l’erreur aurait tout de suite été corrigée si le VAR existait en L2. Peut-être qu’on aurait perdu quand même sans cette erreur mais, au moins, on aurait perdu à la régulière. En plus, on a pris ce but non-valable à un moment où l’on contrôlait le match, en concédant très peu d’occasions franches. Défensivement et collectivement, on a été solide mais il y a eu quelques prestations individuelles moins bonnes qu’en préparation. Notre première mi-temps a notamment été trop timide dans l’utilisation du ballon. Après, j’aurais aimé aussi que les entrants apportent davantage avec leur fraîcheur »

L.Elsner : « Je suis heureux et un peu surpris du match qu’on a réussi avec toutes les faiblesses connues en préparation. On a mis beaucoup de cœur, on a fait preuve d’un super état d’esprit, c’est beau de gagner comme ça. On ne voulait pas crier sur les toits que Guirassy serait présent avec nous ce samedi soir… Quand un joueur qui vaut 20 millions montre l’exemple, les autres suivent derrière évidemment. C’est lui qui est venu taper à la porte pour me demander de jouer. »


Les réactions de Garcia




Le résumé de la rencontre





Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

RED vs ASNL (1-0) I Silence, ça coule

13ème journée et la chute continue pour les nancéiens qui ne réagissent plus...

ASNL vs CSSA (0-0) I Une véritable faute professionnelle !

12ème journée de championnat et n'oublions pas que le foot c'est le weekend...

FCVB vs ASNL (2-0) I Les Tigres dévorent le Chardon

Retrouvez dès à présent le résumé de la 11 journée de National 1

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !