ASNL vs LBC (2-1) | Nancy renversant !

Second succès de suite pour l’ASNL ! Menés à la pause par l’ancien de la maison Romain Grange, les joueurs au chardon se sont finalement imposés (2-1) en renversant le score grâce à Bassi et Coulibaly. Cette victoire leur permet de revenir à 3 pts du top 5 tout en étant 12ème au classement avec un match en retard.


Stats du match


58% Possession 42%
13         Tirs          12
 2     Tirs cadrés   3
 3       Corners      3
17       Fautes      16
 1       Hors-jeu     0


La réaction des entraîneurs


JL.Garcia : « Je retiens la victoire, notre deuxième victoire consécutive à domicile. Ce match en retard à Grenoble sera peut-être un bonus. Depuis que je suis à l’ASNL, c’est la première fois qu’on gagne deux fois d’affilée en championnat. Cette équipe a du cœur, elle est généreuse. Elle l’a prouvé plusieurs fois, encore ce samedi soir contre Châteauroux. On est resté calme à la pause, avec beaucoup de cohésion. Sur le second but, on retrouve les deux défenseurs centraux, Ernest (Seka) pour la passe, Séga (Coulibaly) pour la mettre au fond. On a fini avec beaucoup de jeunes du centre de formation, ils apprennent dans ce genre de match. Le contexte du huis clos est pesant, surtout quand tu as besoin de ton public pour renverser un résultat. Mais j’ai adoré l’attitude des sept remplaçants qui n’ont pas arrêté d’encourager les copains. »

N. Usaï: « Il y a eu des erreurs individuelles qui nous ont fait mal. On avait le match en main, mais on a fait preuve de trop de fébrilité au début de la seconde période. C’est une grosse déception pour nous au vu du match. On a même eu les occasions pour égaliser à 2-2 en fin de rencontre. Malgré les nombreux absents, on a fait de bonnes choses. »


⚽ Les réactions du coach et de Séga Coulibaly en vidéo





Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

SMC vs ASNL (2-1) | Déconcentration impardonnable...

10ème journée de championnat à Caen et défaite cruelle...

ASNL vs USLD (2-1) | L'ASNL ne perd pas le Nord !

7ème journée de championnat au stade Marcel Picot...

PAU FC vs ASNL (1-1) | Manque de Pau !

6ème journée de championnat face au promu le Pau FC...

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !