ASNL vs CF63 (1-2) | L’ASNL dans l’impasse !

Feuille de match


Stade Marcel Picot – Affluence non communiquée
69’ Cissokho (SP) 48’ Gonzalez
83’ Gonzalez
Avertissements : Ciss, Bassi, Cissokho (Nancy) | Zedadka, Gastien (Clermont)

La composition de l’ASNL


Valette
Néry - Seka - Lybohy - Ciss
Akichi - Rocha
Bertrand - Bassi - Cissokho
Gueye


Changements : Ott > Bertrand (74’), Dona Ndoh > Rocha (84’), N’Guessan > Akichi (87’)

Avant-match


Après 2 défaites de suite et une semaine mouvementée suite au départ de Jean-Michel Roussier de la présidence du club, l’ASNL veut réagir devant son public. Malgré la réouverture de la tribune Piantoni, le Saturday FC observe 15 minutes de grève contre la direction du club.

Les buts


48’ Coup-franc au 35m de Grbic qui centre sur la tête de Gonzalez qui trompe Valette. (1-0)

69’ Pénalty pour Nancy après une main dans la surface de Gastien. Ousmane Cissokho prend Dupé à contrepied et égalise ! (1-1)

83’ Magnin lance en profondeur Gonzalez qui devance Lybohy et lob Baptiste Valette. (1-2)

Après-match


Nancy s’incline pour la 3ème fois de suite et glisse lentement dans le bas du classement avant un déplacement à Niort (18ème) qui s’annonce comme un tournant pour la fin de saison. L’ASNL vit actuellement une période délicate tant sur le terrain, qu’en coulisse où la gestion du club devient de plus en plus inquiétante alors qu’on nous promet depuis des mois et des mois une vente imminente. Les supporters Nancéiens ne reconnaissent plus à travers le club au chardon et déserte de plus en plus les tribunes. Alors qu’on pensait vivre une saison beaucoup plus tranquille, nous voilà à devoir jouer le maintien qui semblait être une formalité à la trêve hivernale.

Stats du match


51% Possession 49%
14 Tirs 11
2 Tirs cadrés 4
4 Corners 6
14 Fautes 10
3 Hors-jeu 2

Les réactions des entraîneurs


JL.Garcia : « Après cinq, six premières minutes délicates, le match s’est équilibré et on a même eu l’occasion d’ouvrir le score avec cette tête de Gueye sur la barre. Une fois mené, on a le mérite de revenir à la marque en étant en supériorité numérique, mais on n’a pas profité assez longtemps de cette situation. C’est le scénario d’une équipe dans une spirale pas du tout positive. On ne parvient pas à casser cette spirale. Dans l’état d’esprit, je n’ai pas l’impression qu’il y a grand-chose à reprocher aux gars. Tout simplement, il faut être un peu meilleur dans tous les domaines, notamment dans la rigueur défensive et l’utilisation du ballon »

B.Luzi : « Je n’ai pas spécialement aimé ce match, on n’a pas eu assez de maîtrise à mes yeux. Mais je suis bien évidemment content du résultat et de cette victoire importante pour nous dans le haut du tableau. Nous avons su répondre présent dans le domaine de l’engagement face à une équipe qui a voulu nous amener dans une rencontre de ce type.»


Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

CNFC vs ASNL (1-1) | L’ASNL évite le pire !

28ème journée de championnat à Niort pour nos Nancéiens !

FCCO vs ASNL (2-1) | L’ASNL de plus en plus inquiétante !

26ème journée de championnat et nos Nancéiens perdent le fil au fur et à mesure des journées !

ASNL vs EAG (0-1) | Nancy n’y arrive plus !

25ème journée de championnat et 5ème match consécutif sans victoire...

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !