ASNL vs FCSM (1-1) | Un énième match nul décevant !

Feuille de match


Stade Marcel Picot - 10 085 Spectateurs
14’ Bertrand 73’ Sané
Avertissements : Ciss, Cissokho, Muratori, El Kaoutari (Nancy) | Weissbeck, Thioune (Sochaux)

La composition de l’ASNL


Valette
Néry - Seka - El Kaoutari - Ciss
Akichi - Rocha
Bertrand - Bassi - Cissokho
Barka


Changements : Gueye > Barka (80’), Dona Ndoh > Bertrand (83’), Muratori > Cissokho (83’)

Avant-match


Pour ce match programmé en milieu de semaine, Jean-Louis Garcia effectue 3 changements par rapport au déplacement au Mans. El Kaoutari, Rocha et Cissokho sont titulaires à la place de Lybohy, N’Guessan et Muratori.

Les buts


14’ Corner Nancéien que Bassi joue en retrait sur Néry, ce dernier centre sur la tête d’El Kaoutari qui remise sur Bertrand qui entre le score ! (1-0)

73’ Perte de ballon offensif Nancéienne, en contre Livolant sur le côté droit centre sur Dia N’Diaye qui remise directement sur Sané qui d’une belle frappe au 20m trompe Baptiste Valette. (1-1)

Après-match


Match nul décevant de l’ASNL au terme d’une prestation beaucoup trop moyenne, certes Nancy reste invaincu à domicile et perd très peu mais cela ne permet pas d’avancer au classement. Il faudra montrer autre chose pour espérer rester au contact du top 5.

Stats du match


52% Possession 48%
8 Tirs 13
2 Tirs cadrés 3
2 Corners 6
15 Fautes 14
1 Hors-jeu 0

Les réactions des entraîneurs


JL.Garcia : « La manière dont on prend le but est dommageable. Nous avons une très bonne action de contre. Et nous ne réalisons pas la bonne passe, qui doit être ajustée dans l’espace. Très vite, Sochaux trouve vers l’avant, et il faut reconnaître le but de Sané de mettre un splendide but. C’est rageant. On n’a pas réalisé un grand match, mais on mène au score. Quand on a l’avantage de mener à la pause, à domicile, on doit être au moins solide, et capable de maîtriser cet avantage. C’est encore un nul qui ne nous fait pas trop avancer, qui n’est pas une bonne performance à domicile. Sur l’ensemble du match, le nul est équitable, logique. On ne peut pas dire qu’on méritait plus de gagner que Sochaux, malgré la demi-volée d’Amine Bassi qui frôle la lucarne. J’ai le sentiment qu’on a perdu le milieu en deuxième période. De fait, notre tenue du ballon fut moindre. On perd une occasion de se rapprocher du cinquième. Les matchs passent les uns après les autres, et nous n’avons plus beaucoup de temps à perdre. »

O.Daf : « En fin de match, en passant en 4-4-2, je pense qu’on les a mis sous pression. On a produit du jeu, car on reste ambitieux, et il faudra qu’on continue à l’être, car j’ai une équipe joueuse. »

Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !