ASNL vs NIORT (2-1) | L’ASNL renverse les Chamois !

Feuille de match


Stade Marcel Picot - 10 039 Spectateurs
48’ Ciss 41’ Sissoko
52’ Vagner
Avertissements : Lybohy, Gueye, Vagner (Nancy) | Konaté (Niort)
Expulsion : 33’ Kemen (Niort)

La composition de l’ASNL


Valette
Karamoko -Seka - Lybohy - Ciss
Lefèbvre - Akichi
Vagner - Bassi - Cissokho
Gueye


Changements : Bertrand > Lefèbvre (46’), Dona Ndoh > Gueye (76’), Nguiamba > Cissokho (84’)

Le match


Pour la réception de Niort, Jean-Louis Garcia décide de repasser à une défense à 4 et peut compter sur le grand retour d’Edmond Akichi au milieu de terrain.

33’ | Carton rouge pour Olivier Kemen à la suite d’un tacle dangereux les deux pieds décollés sur Akichi qui mettra du temps à se relever.

41’ | But pour Niort. Lancer en profondeur par sa défense, Ibrahim Sissoko se joue de Lybohy, enchaîne un grand pont sur Seka avant de tromper Valette avec l’aide des deux poteaux. Maximum de réussite. (0-1)

47’ | Égalisation de Nancy ! Coup franc excentré aux 30m. Amine Bassi décale Saliou Ciss qui enchaîne un « une-deux » avec Vagner avant de tromper Allagbé d’une frappe puissante à l’entrée de la surface de réparation. (1-1)

52’ | But pour Nancy ! Baptiste Valette dégage le ballon dans le rond central sur Makhtar Gueye qui contrôle pour Amine Bassi qui décale sur le côté droit Ousmane Cissokho qui lance à son tour Vagner, le Cap-Verdien s’infiltre dans la surface de réparation et fusille le gardien Niortais ! (2-1)


L’ASNL s’impose logiquement 2-1, même si les rouges et blancs auraient pu / dû se mettre à l’abri avec un 3ème but, l’essentiel est là avec les 3pts qui confirment un début de saison intéressant. Le calendrier des prochaines semaines devrait permettre de juger le potentiel de cette nouvelle ASNL.

Stats du match


62% Possession 38%
18 Tirs 3
5 Tirs cadrés 1
7 Corners 2
20 Fautes 13
5 Hors-jeu 5

Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !