FCSM vs ASNL (3-0) | Une équipe méconnaissable

Feuille de match


Stade Bonal - 8524 Spectateurs
2’ Sané
75’ Weissbeck
82’ Lasme
Avertissements : Thioune, Pendant, Kaabouni (Sochaux) | Rocha, Lybohy, Cissokho, Karamoko (Nancy)

La composition de l’ASNL


Sourzac
Karamoko - El Kaoutari - Lybohy - Muratori
N’Guessan - Nguiamba - Rocha
Vagner – Gueye - Cissokho


Changements : Bertrand > Rocha (56’), Lefebvre > Nguiamba (75’), Dona Ndoh > Cissokho (77’)

Le match


Pour son plus court déplacement de la saison, Jean-Louis Garcia décide de titulariser pour la première fois en championnat, Rocha, Gueye et Sourzac qui remplace Valette suspendu, Muratori est lui de retour de blessure.

Le match démarre de la pire des manières pour Nancy. (2’) Première attaque Doubiste à la suite d’un bon centre, Abdoulaye Sané se démarque du marquage de la défense Lorraine et trompe Sourzac de la tête (1-0). L’ASNL peine à réagir, la première opportunité viendra suite à une frappe lointaine de Rocha non cadrée (13’). Peu d’occasions jusqu’à la pause, Sochaux gère son avance pendant que Nancy, malgré la possession du ballon, n’arrive pas à se montrer dangereux. 1-0 à la mi-temps.

Le début de seconde période n’est guère plus emballant, Jean-Louis Garcia décide d’apporter de la vitesse avec l’entrée en jeu de Dorian Bertrand à la place de Kenny Rocha (56’). Les hommes d’Omar Daf sont toujours bien en place et à la suite d’un long ballon en profondeur (75’) une incroyable mésentente entre Muratori et El Kaoutari qui se percutent, Weissbeck en profite et fusille Sourzac ! (2-0) Un véritable but gag... Jean-Louis Garcia procède alors à ses deux derniers changements pour tenter de revenir au score avec les entrées en jeu de Lefèbvre à la place de Nguiamba (77’) et Dona Ndoh à la place de Cissokho (79’). Au final rien ne change, bien au contraire sur un nouveau long ballon en profondeur (82’) Muratori dans un très mauvais soir perd un nouveau duel qui profite à Lasme qui trompe un Sourzac impuissant (3-0). Le score ne bougera plus, un non match de nos Nancéiens qui n’ont cadré aucun tir dans cette rencontre.

Décevante prestation hier soir qu’on espère ne plus revoir mais n’oublions pas que l’équipe reste en reconstruction, ne soyons pas fatalistes à la moindre contre performance, la saison est longue l’effectif reste de qualité. Un grand bravo aux nombreux supporters Nancéiens qui étaient présents hier à Bonal.

Stats du match


3% Possession 62%
10 Tirs 5
4 Tirs cadrés 0
2 Corners 2
20 Fautes 17
2 Hors-jeu 0

© Maxppp - Lionel Vadam

Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !