SM CAEN vs ASNL (0-1)(CDL) | L'ASNL au second tour !

Feuille de match


Stade Michel d’Ornano - 7807 Spectateurs
64’ Gueye

Avertissements : Sankoh, Avounou (Caen) - Gueye, N’Guessan (Nancy)

La composition de l’ASNL


Valette
Karamako - Seka - Bidounga - Lybohy - Néry
N’Guessan - Rocha
Cissokho - Gueye - Vagner


Changements : Bertrand > Cissokho (76’), Nguiamba > Rocha (79’), Coulibaly > Seka (88’)

Le match


Pour ce 1er tour de Coupe de la Ligue en pleine semaine, le XI de départ est modifié avec El Kaoutari et Ndoh qui sont laissés au repos. Valette est préféré à Sourzac pour prendre encore de la confiance et Seka fait son retour avec le brassard de capitaine.

Les premières occasions tardent à venir mais ce sont les Caennais qui se montrent dangereux. Valette réalise une bonne parade sur une tête de Moussaki suite à un coup-franc anodin (18’). Il faut attendre la fin de 1ère mi-temps pour que les Nancéiens se montrent dangereux, Vagner est trouvé par Gueye sur un centre en retrait mais manque complétement le cadre (43’). 0-0 à la pause avec très peu d’occasions de chaque côté.

Au retour des vestiaires, les rouges et blancs étouffent les Caennais et poussent de plus en plus. Vagner repique au centre et voit sa frappe à ras de terre passer proche du cadre (53’). Karamoko délivre ensuite une incroyable frappe à plus de 30 mètres qui filait droit en lucarne, énorme parade de Riou qui détourne en corner ! (57') Les Caennais prennent entièrement l’eau sur une passe millimétrée de Vagner qui trouve Gueye qui n’a plus qu’à contrôler du droit et frapper du gauche (0-1). La suite de la rencontre ne sera qu’une partie de plaisir défensive, Valette réalise 2 parades importantes et évite l’égalisation qui entrainerait les tirs aux buts (70’)(74’) tout comme Seka qui retire le ballon des pieds de Moussaki seul devant la cage Nancéienne (80’).

Une qualification à la clé et surtout une prestation encore une fois encourageante pour nos Nancéiens qui ont fait le match espéré. Ce 4ème match consécutif sans défaite démontre à nouveau la solidité défensive de notre effectif et nous laisse de bon augure pour vendredi face au Mans. Rendez-vous au prochain tour à domicile face à l’AC Ajaccio.

Stats du match


60% Possession 40%
11 Tirs 13
3 Tirs cadrés 4
6 Corners 7
10 Fautes 12
2 Hors-jeu 2

Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !