ASNL vs AC AJACCIO (1-0) | Un match corsé

2ème finale en une semaine dans un stade Marcel Picot bien garni ! Alain Perrin avait annoncé viser les 7 points en 3 matchs, nos Nancéiens devront gagner cette mini-finale face à un concurrent direct pour le maintien qui ne gagne plus !


Le XI de départ



Assembé
Nery - Seka - El Kaoutari - Moimbe
Marveaux - Poha - Abergel - Ba - Vagner
Ngom


Le match



1’ (0-0) | C’est parti au stade Marcel Picot avec une ambiance digne des grands soirs en tribunes ! C’est plaisant d’entendre le public derrière toute l’équipe !


28’ (0-0) | Marveaux tente de se déjouer de 4 défenseurs Ajacciens et termine son action par une frappe écrasée directement captée par Leroy.


Une 1ère mi-temps décevante pour nos Nancéiens qui ne semblent pas encore avoir trouvé la faille nécessaire afin d’ouvrir le score. Les Ajacciens sont regroupés et très défensifs, le trio arbitral n’aide pas les Nancéiens qui se font malmener par le petit jeu des Corses.


48’ (0-0) | Jolie ballon en profondeur de Moimbé pour Vagner, Leroy sort de sa cage et boxe de justesse ce long ballon ! Dommage !


Vincent Marchetti, le sauveur de la rencontre d’Orléans entre en jeu et remplace Denis Will Poha !


64’ (0-0) | Moimbé centre en force et trouve Marveaux qui reprend ce long ballon à 6 mètres du but ! Leroy repousse du pied la meilleure occasion de la rencontre !


75’ (0-0) | Sur un coup-franc de Marveaux, Ngom contrôle de la main et marque ! Picot exulte avant que Monsieur Varela refuse logiquement le but.


84’ (1-0) | GOAAAAAAAAAAAAAAAL ! Sur une belle possession Nancéienne, Ba sert Abergel qui envoie un missile en pleine lucarne ! QUEL BUT !


Alors que Saint-Ruf s’apprêtait à rentrer, le but a bouleversé les plans d’Alain Perrin et c’est Amine Bassi qui remplace Ngom !


90’ (1-0) | Vagner contre seul mais voit sa frappe terminer largement au-dessus !


Match stressant du début à la fin pour les supporters qui ont attendu jusqu’à la 84ème minute de jeu pour être soulagés ! Nos Nancéiens n’ont jamais été inquiétés dans cette partie et ont réussi à faire tourner la tête des Ajacciens qui n’étaient clairement pas venus pour prendre 3 points !
Les Rouges et Blancs remontent à la 14ème place, il faudra sans doute encore 3 petits points pour assurer un maintien bien mérité au vu du début de saison catastrophique !

Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !