CLERMONT vs ASNL (2-3) | Efficacité bouleversante !

Rencontre qui s’annonce difficile pour nos Nancéiens qui se déplacent sur le terrain d’une équipe très solide cette saison et surtout très physique. Après une série de 2 défaites dont un match catastrophique face à Valenciennes, coach Perrin semble vouloir tenter une nouvelle disposition tactique après la blessure surprise d’El Kaoutari cette semaine.


Le XI de départ



Assembé
Paye - Diagne - Saint Ruf - Seka - Moimbe
Poha - Abergel - Bassi
Vagner - Ngom


Le match



1’ (0-0) | C’est parti au stade Gabriel-Montpied avec une défense à 5 alignée par Perrin. Espérons que cette nouvelle disposition et le retour de Vagner paient durant ce match.


4’ (0-0) | Seka est pris de vitesse sur son côté et permet à Honorat de centrer en retrait pour N’Diaye ! Quelle sauvetage d’Assembé !


13’ (0-0) | Le côté Seka et Moimbé prend encore l’eau sur une accélération d’Honorat qui se retrouve seul face à Assembé ! Sa tentative d’extérieur du pied est captée en deux temps.


15’ (1-0) | But pour Clermont ! Sur une perte de balle de Vagner, N’Ddiaye accélère et se joue de Saint-Ruf qui se jette bêtement, il ajuste Assemblé du plat du pied et ouvre le score !


18’ (1-0) | Nouvelle action dangereuse pour les Clermontois ! Iglesias adresse un nouveau centre en retrait à N’Diaye qui voit sa tête frôler le poteau !


30’ (1-1) | GOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAL ! Sur un coup-franc provoqué par Bassi, Poha voit son œuvre déviée par le mur ! Descamps est pris à contre-pied et Nancy ouvre le score sur sa 1ère action !


34’ (1-1) | Sur un corner Clermontois, Assembé sort mais Ngom dévie de la tête ! Laporte se retrouve seul face au but vide mais voit sa reprise s’envoler !


44’ (1-1) | Énorme parade d’Assembé qui sort une reprise Clermontoise !


C’est la mi-temps à Clermont et nos Nancéiens repartent dans les vestiaires après avoir laissé passer un orage tactique de 25 minutes ! Perrin va sans doute lâcher une énorme soufflante vu la prestation défensive de cette 1ère mi-temps. Les Rouge et Blanc pourraient perdre 3-0 mais accrochent un point du nul miraculeux pour l’instant, il va falloir jouer plus haut et se montrer créatifs en attaque !


60’ (1-1) | Quelle claquette d’Assembé qui détourne du bout des doigts une frappe puissante de Soares ! Il ne faut pas s’endormir maintenant !


Vincent Marchetti remplace Amine Bassi et Marveaux remplace Santy Ngom !


80’ (1-2) | GOOOOOOOOOOOOOOOOAAAL ! Abergel adresse un très long ballon de plus de 40 mètres à Marveaux qui entre dans la surface et frappe en force ! Descamps manque totalement son arrêt !


Entrée de Dembélé qui remplace Vagner à la 82ème minute de jeu.


82’ (1-2) | Énorme parade d’Assembé qui sort une tête Clermontoise très bien placée ! Il est en feu le portier Nancéien ce soir !


90’ (1-3) | GOOOOOOOOOOOOAAAAAL le doublé de Marveaux ! Sur un center parfait qu’il adresse à Dembélé, sa reprise est contrée mais revient sur Marveaux qui frappe dans le but vide !


90+2’ (2-3) | Le réduction du score Clermontoise ! Quelle frappe d’Andreatsima qui marque sans doute le but de cette 31ème journée !


C’est TERMINÉ à Clermont et Nancy va ramener 3 points inespérés de ce déplacement après un début de rencontre catastrophique ! Il aura fallu un Assembé héroïque pour sauver Nancy ce soir et une entrée sublime de Marveaux qui s’offre un doublé sur ses 2 premières frappes sous les couleurs Rouge et Blanche !

Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !